Indicateurs multitemporels - page 1057

 
duke12:
Bonjour,

pourriez-vous faire sur cet indicateur qui montre des flèches sur le graphique chaque fois que croise le niveau zéro Colors 2,3,4,5 thv3_trix_v4.01_div.mq4

merci

duke12

Pouvez-vous s'il vous plaît poster le code source original (non-décompilé) afin qu'il puisse être modifié ?

 
mladen:

duke12

Pouvez-vous s'il vous plaît poster le code source original (non-décompilé) afin qu'il puisse être modifié ?

le voici

thv3_trix_v4.01_div.ex4

Dossiers :
 
duke12:

le voici

thv3_trix_v4.01_div.ex4

c'est ex4, impossible de faire certaines choses avec ex4, il faut mq4

 
mntiwana:
c'est ex4, impossible de faire quelque chose avec ex4, il faut mq4

thvtrixdiv.mq4

Dossiers :
thvtrixdiv.mq4  26 kb
 

semble identique décompilé

 

Comme il s'agit d'un refus du 19-1-2016, je l'ai supprimé.

 

! !! Il n'y a pas d'autre solution que d'aller à l'école, de faire des courses ou de faire du shopping. Qu'est-ce qu'il y a ?

pin.mq4

Dossiers :
pin.mq4  9 kb
 
duke12:
Bonjour,

Pourriez-vous faire sur cet indicateur qui montre des flèches sur le graphique chaque fois que croiser le niveau zéro Colors 2,3,4,5 thv3_trix_v4.01_div.mq4

merci

Bonjour Duke12, je ne suis pas sûr que cette version soit proche de celle que vous avez postée, mais jetez-y un coup d'oeil et vous verrez. J'ai aussi ajouté les 20 options de prix différentes, et j'ajouterai les flèches si cette version vous convient.

t3_trix_x2.01.mq4

Dossiers :
 

Il n'y a pas d'autre solution que d'aller à l'école, d'aller à l'école, d'aller à l'école, d'aller à l'école, d'aller à l'école...

Dossiers :
 

Il n'y a pas d'autre moyen d'y arriver. предыдущих, il n'y apas d'autre moyen d'y arriver. Il n'y a pas d'autre moyen d'y arriver. С Уважением Юрий.

Dossiers :
fractal.mq4  5 kb
usdchfh4.png  10 kb