Indicateurs multitemporels - page 1056

 

Bonjour MrTools

Merci beaucoup, je vais le télécharger et l'essayer, il semble correct sur le graphique ci-dessus.

 
FIRELADY:

salut mladen...

Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider à ajouter une option shift à cet indicateur.

et si possible une option mtf également.

merci !

FIRELADY

Ces deux versions sont basées sur l'alignement des barres - elles ne peuvent pas être modifiées pour avoir un shift.

 
mladen:

FIRELADY

Ces deux versions sont basées sur l'alignement des barres - elles ne peuvent pas être modifiées pour avoir un décalage.

oh... je vois... merci pour l'info...

 

Bonjour MrTools

Merci pour les modifications apportées au stochastique nonlagma. J'ai bien regardé et testé.

Juste quelques petites choses, voir le graphique ci-joint et le modèle envoyé.

La série inférieure de flèches n'a pas d'ajustement vertical, cela peut-il être inclus ?

Le deuxième point, l'ajustement est pris à partir du haut et du bas de la bougie.

Si vous vérifiez les flèches du bas, elles sont très différentes de celles du haut.

et certaines apparaissent dans la barre de la bougie.

J'ai besoin de corriger cela car il y a d'autres indicateurs qui font la même chose.

et je ne veux pas qu'ils se couvrent mutuellement

Merci pour votre excellent travail.

Dernière chose, connaissez-vous un indicateur MACD avec un fichier MQ pour faire la même chose que celui qui est inclus ?

TraderWawsasan_MACD2 car je ne trouve pas de fichier MQ pour cela.

Merci pour votre aide.

 
condor599776:
Bonjour MrTools

Merci pour les modifications apportées au stochastique nonlagma. J'ai bien regardé et testé.

Juste quelques petites choses, voir le graphique ci-joint et le modèle envoyé.

Le jeu de flèches inférieur n'a pas d'ajustement vertical, cela peut-il être inclus ?

Le deuxième point, l'ajustement est pris à partir du haut et du bas de la bougie.

Si vous vérifiez les flèches du bas, elles sont très différentes de celles du haut.

et certaines apparaissent dans la barre de la bougie.

J'ai besoin de corriger cela car il y a d'autres indicateurs qui font la même chose.

et je ne veux pas qu'ils se couvrent mutuellement

Merci pour votre excellent travail.

Dernière chose, connaissez-vous un indicateur MACD avec fichier MQ pour faire la même chose que celui qui est inclus ?

TraderWawsasan_MACD2 car je ne trouve pas de fichier MQ pour cela.

Merci pour votre aide.

condor599776

Vous pouvez utiliser n'importe quel OSMA régulier avec couleurs incluses - ce sera exactement la même chose que cet indicateur.

 

Pardonnez-moi mais j'ai passé les 2 dernières heures à chercher l'indicateur suivant : alf non lag mtf nmc.mq4

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la bonne direction pour le télécharger ?

Merci de votre compréhension.

 
rcbarlow:
Pardonnez-moi mais j'ai passé les 2 dernières heures à chercher l'indicateur suivant : alf non lag mtf nmc.mq4

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la bonne direction pour le télécharger ?

Je vous remercie

Ne vous inquiétez pas, voici 2 versions, bonne négociation.

Salutations

alf_non_lag_mtf_nmc.mq4

alf_non_lag_mtf_nmc_2.mq4

 

Merci beaucoup. J'ai cherché partout et je ne l'ai pas trouvé.

 

Mladen Merci pour cela, je vais vérifier. Vos connaissances et celles des autres programmeurs sont très appréciées

 

Bonjour,

pourriez-vous faire sur cet indicateur qui montre des flèches sur le graphique chaque fois que croise le niveau zéro Colors 2,3,4,5 thv3_trix_v4.01_div.mq4

merci

Dossiers :