Indicateurs multitemporels - page 1043

 

Bonjour mladen / mrtools... vous n'auriez pas un bon vieux cci mtf que vous pourriez m'indiquer ?

Pas d'alertes, de croix, de flèches etc... juste la même chose qu'un cci mt4 standard mais avec la fonction mtf....

J'ai essayé de filtrer le fil par cci, mais tout ce que je peux trouver sont des woodies et des charges avec des cloches et des sifflets, pas un simple direct. J'ai trouvé quelques anciens, mais ils ne semblent pas fonctionner sur la nouvelle version de mt4.

J'apprécie beaucoup.

DS

 
dynamicsoul:
Bonjour mladen / mrtools... vous n'auriez pas un bon vieux cci mtf que vous pourriez m'indiquer ?

Pas d'alertes, de croix, de flèches etc... juste la même chose qu'un cci mt4 standard mais avec la fonction mtf....

J'ai essayé de filtrer le fil par cci, mais tout ce que je peux trouver sont des woodies et des charges avec des cloches et des sifflets, pas un simple direct. J'ai trouvé quelques anciens, mais ils ne semblent pas fonctionner sur la nouvelle version de mt4.

J'apprécie beaucoup.

DS

Salut DS, j'ai celui-là.

cci_-_mtf.mq4

Dossiers :
cci_-_mtf.mq4  4 kb
 

Génial, merci, comme toujours !!

DS

 
mrtools:

Salut DS, j'ai celui-ci.

cci_-_mtf.mq4

Juste un changement de paramètre (pour qu'il devienne convivial aussi) : cci_-_mtf_1.mq4

Dossiers :
 
mladen:

code secret

Voici une version avec interpolation et options conviviales : macd_nrp_mtf__alerts_2.mq4

Bonjour mladen, est-il possible d'ajouter des notifications push et une ligne verticale (ou une flèche) lorsque la couleur change sur un signal cross à l'indicateur MACD NRPMTF alerts 2 ?

Merci d'avance.

 
lapigna:

Bonjour mladen, est-il possible d'ajouter des notifications push et une ligne verticale (ou une flèche) lorsque la couleur change sur le croisement des signaux à l'indicateur MACD NRPMTF alerts 2 ?

Merci d'avance.

lapigna

Voici une version avec les notifications push ajoutées : MACD nrp mtf + alerts 2_1.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Juste un changement de paramètre (pour qu'il devienne convivial aussi) : cci_-_mtf_1.mq4

Très cher MLADEN,

S'il vous plaît, puis-je savoir quelles sont les différences exactes entre un indicateur standard et une version conviviale, en termes de code et de performance, merci.

Salutations

 
mntiwana:

Très cher MLADEN,

J'aimerais savoir quelles sont les différences exactes entre un indicateur standard et un indicateur convivial, en termes de code et de performance, merci.

Salutations

mntiwana

La version conviviale vous écrira close, open, high, low, ... pour les prix, tandis que dans la version standard vous devrez entrer 0,1,2,3, ... et espérer que vous avez deviné le prix exactement. Et ainsi de suite (pour les autres options aussi) ...

 
mladen:

mntiwana

L'option conviviale vous permettra d'écrire close, open, high, low, ... pour les prix, tandis que dans le standard vous devrez entrer 0,1,2,3, ... et espérer que vous avez deviné le prix exactement. Et ainsi de suite (pour les autres options aussi) ...

Très cher MLADEN,

merci d'avoir expliqué et ajouté des options conviviales pour travailler de manière exacte et confirmée.

Salutations

 
mladen:
Juste un changement de paramètre (pour qu'il devienne convivial aussi) : cci_-_mtf_1.mq4

Très cher MLADEN,

Comme vous l'avez dit ici, j'ai vu les deux codes et j'ai trouvé l'ajout "ANUM" ....... Est-ce un code/formule standard habituel pour tous les indiens non amis ou seulement pour celui-ci ? J'ai également trouvé un état dans le forum TSD, disant la même chose, photo jointe, merci.

Salutations

Dossiers :