Indicateurs multitemporels - page 1042

 

Cher Mladen / Mrtools

Pourriez-vous s'il vous plaît ajouter des lignes verticales sur le graphique (croix macd 0 et croix macd signal) et interpoler multi time frame dans l'indicateur ci-joint.

Merci pour votre aide

code secret

Dossiers :
 
secretcode:
Cher Mladen / Mrtools

Pourriez-vous ajouter des lignes verticales sur le graphique (croix de macd 0 et croix de signal de macd) et interpoler sur plusieurs périodes dans l'indicateur ci-joint ?

Merci pour votre aide

secretcode

secretcode

Voici une version avec interpolation et options conviviales : macd_nrp_mtf__alerts_2.mq4

Dossiers :
 
mladen:

alpine4133

Si vous prévoyez de l'utiliser à partir d'un EA, il est préférable d'utiliser la version que vous avez postée (pour de multiples raisons).

Oui, mon EA est basé sur cet EA, mais il serait vraiment utile de voir plusieurs Time Frames sur un graphique pour ne pas changer de TF du graphique. C'est pourquoi j'aimerais pouvoir voir les 4 Time Frames sous ce seul graphique.

 
mladen:

code secret

Voici une version avec interpolation et options conviviales : macd_nrp_mtf__alerts_2.mq4

Merci Mladen pour la mise à jour de cet indicateur

Est-il possible d'avoir des lignes verticales lorsque le macd 0 et le signal macd se croisent dans cet indicateur ?

 
alpine4133:
Oui, mon EA est basé sur cet EA, mais il serait vraiment utile de voir plusieurs Time Frames sur un graphique pour ne pas changer de TF du graphique. C'est pourquoi j'aimerais pouvoir voir les 4 Time Frames sous ce seul graphique.

alpine4133

Si l'EA utilise un autre indicateur d'intervalle de temps, il est préférable de ne pas avoir un indicateur d'intervalle de temps 4 comme source.

Si vous utilisez une instance simple, la seule chose qui doit être ajustée est le paramètre time frame de l'appel iCustom() et vous ne gardez qu'une seule instance par time frame, alors que si vous utilisez une version 4 time frame, vous aurez au moins 4 instances d'un indicateur (même si vous n'en utilisez qu'une) et la gestion des paramètres est beaucoup plus compliquée que dans le cas d'une instance unique. Les indicateurs 4 temps sont, à mon avis, juste pour l'estimation manuelle (pas pour les signaux, puisque la combinaison 4 temps souffre toujours des problèmes de combinaison multi temps) et non pour être utilisés par l'EA.

 

Madlen Bonjour, félicitations pour ce fantastique indicateur ... est-il possible d'avoir une version multitimeframe ? merci beaucoup ! !!

 

Sorry..... stochastique de t3 adaptatif

 
glasser:
Sorry..... stochastique de l'adaptive t3

glasser

Voici la stochastique de l'adaptive T3 faite en multi time frame et avec quelques ajouts (rendue plus conviviale et des types d'interpolation ajoutés) : stochastic_of_adaptive_t3_v_1_1.ex4

 

Je vous remercie beaucoup mladen....great !!!

 

Changer de cadre temporel et zoomer directement dans le graphique

timeframe_zoom_par_graphique.mq4