Indicateurs multitemporels - page 1041

 
emmany4:

Merci Mladen. S'il vous plaît, est-il possible d'ajuster l'indicateur pour pouvoir utiliser seulement les signaux du filtre principal ou les signaux du petit filtre.

Merci d'avance

emmany4

Pourriez-vous élaborer un peu plus ?

Il y a des signaux qui sont tous de même rang. Que considérez-vous exactement comme des signaux "principaux" ou "petits" ?

 
mladen:

emmany4

Pourriez-vous élaborer un peu plus ?

Il existe des signaux qui sont tous de même rang. Que considérez-vous exactement comme des signaux "principaux" ou "petits" ?

si vous vérifiez les paramètres des indicateurs, vous avez des valeurs de filtre principal (8,16) et des valeurs de filtre lent (3,12). je voudrais utiliser soit les valeurs de filtre principal soit les valeurs de filtre lent uniquement.

Merci d'avance.

 
emmany4:

si vous vérifiez les paramètres des indicateurs, vous avez des valeurs de filtre principal (8,16) et des valeurs de filtre lent (3,12). je voudrais utiliser soit les valeurs de filtre principal soit les valeurs de filtre lent uniquement.

Merci d'avance.

emmany4

De la façon dont c'est écrit, cela ne peut pas être fait.

 

Le DMI de Wilders (version en temps réel) a été posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/173404/page13

Dossiers :
wilders.png  125 kb
 

Suggestions : J'utilise VoltyChannelStop v2.1 pour les tendances à long terme. Quelqu'un a-t-il un indicateur qu'il juge meilleur (plus précis) ?

 
mrtools:
Re : Multi Timeframe Indicators J'ai remarqué que vous vouliez aussi des flèches. Cette version a l'option flèche.

Bonjour mrtools,L'indicateur StdDev adaptive RSX mtf 2 alertes +flèches a une alerte/flèche lorsque le RSI franchit le niveau 50.

Je souhaite avoir à la place une alerte+ ou une flèche/ligne verticale +email uniquement lorsque la couleur de la pente change comme indiqué dans l'image jointe.

Merci d'avance.

Dossiers :
 
lapigna:

Bonjour mrtools,L'indicateur StdDev adaptive RSX mtf 2 alertes +flèches a une alerte/flèche lorsque le RSI franchit le niveau 50.

Je souhaite avoir à la place une alerte+ ou une flèche/ligne verticale +email uniquement lorsque la couleur de la pente change comme le montre l'image jointe.

Merci d'avance.

Bonjour Lapigna, j'ai modifié les flèches et les alertes pour qu'elles ne fonctionnent que lors du changement de pente,

stddev_adaptive_rsx_mtf_2_1_alerts__flèches.ex4

 
mrtools:

Salut Lapigna, j'ai modifié les flèches et les alertes pour qu'elles ne fonctionnent qu'en cas de changement de pente,

stddev_adaptive_rsx_mtf_2_1_alerts__flèches.ex4

Merci encore pour votre travail.

 

Est-il possible de transformer cet indicateur en un indicateur 4 temps (barres sous le graphique) ? J'ai plusieurs indicateurs Supertrend qui sont similaires et qui ont déjà un style de barres multi-temporelles mais ils ne sont pas les mêmes que celui-ci et mon EA personnalisé est basé sur cet indicateur.

Dossiers :
 
alpine4133:
Est-il possible de transformer cet indicateur en un indicateur 4 temps (barres sous le graphique) ? J'ai plusieurs indicateurs Supertrend qui sont similaires et qui ont déjà un style de barres multi-temporelles mais ils ne sont pas les mêmes que celui-ci et mon EA personnalisé est basé sur cet indicateur.

alpine4133

Si vous envisagez de l'utiliser à partir d'un EA, il est préférable d'utiliser la version que vous avez postée (pour de multiples raisons).