Indicateurs multitemporels - page 1040

 
R Khan:
Mr Mntiwana Merci pour l'indy mais pas de multiplicateur ATR

Avez-vous lu ce message : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page694

_____________________

PS : indépendamment du multiplicateur atr, la tendance va (devrait, mais dans le cas de cet indicateur, puisqu'il se repeint, il ne le fait pas) changer toujours au même endroit que la version postée par mntiwana. A moins que vous ne l'utilisiez pour le support/résistance (et j'en doute, puisque je n'ai vu personne l'utiliser de cette façon), il est bien mieux d'utiliser la version sans repeinture - pour plus de raisons que la simple non-repeinture.

 

M. M

Je vais approfondir l'indicateur Mntiwana.

Merci

 

Bonjour MrTools,

Ok, merci, Mr Tools j'ai trouvé le problème et maintenant ça marche bien.

Merci

 

Bonjour,

Je voudrais poser une question concernant cet indicateur macd 2x mtf.

Serait-il possible d'ajouter un autre macd pour qu'il y ait 3 macd ?

Merci.

D.

Dossiers :
 
Desatar:
Bonjour,

Je voudrais poser une question concernant cet indicateur macd 2x mtf.

Serait-il possible d'ajouter un autre macd pour qu'il y ait 3 macd ?

Merci.

D.

Desatar

Dans ce cas, la visibilité serait sérieusement compromise (dans certains cas, il serait impossible de savoir ce qui est quoi).

 
isidrobox:
Bonjour Mladen,

J'essaie d'ajouter des flèches sur la fenêtre graphique à votre DSS bressert. Cela fonctionne bien sur l'heure actuelle mais lorsque je passe à une autre heure, l'ordinateur se bloque.

Pourriez-vous vérifier pour moi s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

isidrobox

S'il vous plaît télécharger votre version à nouveau (comme mrtools dit, il ne peut pas être téléchargé)

 
emmany4:
Bonjour Mladen/MrTools, s'il vous plaît, aidez-nous à faire en sorte que l'indicateur n'alerte que sur la première flèche de signal dans une direction d'achat/vente et aidez-nous aussi à le rendre mtf.

Merci d'avance.

elabunskyvolapresser_v1.01.mq4

Bonjour Mladen, est-ce possible ?

Merci d'avance.

 
emmany4:

Bonjour Mladen, est-ce possible ?

Merci d'avance.

emmany4

Vérifiez ceci pour les alertes : elabunskyvolapresser_v1.02.mq4

Dossiers :
 
mladen:

Desatar

Dans ce cas la visibilité serait sérieusement compromise (dans certains cas il serait impossible de dire ce qui est quoi)

Je vois ce que vous voulez dire, merci.

D.

 
mladen:

emmany4

Vérifiez ceci pour les alertes : elabunskyvolapresser_v1.02.mq4

Merci Mladen. Est-il possible d'ajuster l'indicateur pour qu'il puisse utiliser uniquement les signaux du filtre principal ou les signaux du petit filtre ?

Merci d'avance