Indicateurs multitemporels - page 977

 
TRADERSM:
chers amis et programmeurs, s'il vous plaît, ajoutez la MA et les alertes sur cet indicateur.

ultitimate_oscillator.ex4

ultitimate_oscillator.mq4

aidez-moi...............

TRADERSM

C'est une somme de 3 moyennes. Où voulez-vous dire "MA" ?

 
mladen:
TRADERSM C'est une somme de 3 moyennes. Où voulez-vous dire "MA" ?

Bro Merci de votre attention, j'ai besoin d'un croisement de moyennes mobiles OU d'une couleur en bas en haut comme ce type.

Dossiers :
 
TRADERSM:
Bro Merci pour votre attention J'ai besoin d'un croisement de la moyenne mobile OU d'une couleur en bas en haut comme ce type.

Comme je le vois, il s'agit d'un indicateur chevauché décalé (deux instances du même indicateur dont l'une est décalée). Est-ce ce dont vous avez besoin, ou une moyenne de la valeur existante ?

 
mwambaFX:
Bonjour tout le monde ... c'est mon premier message... je suis de Durban en Afrique du Sud...

J'utilise cet indicateur étonnant avec Heiken Ashi. Le HA est MTF mais l'indicateur TCCI ne l'est pas.

Quelqu'un peut-il le convertir pour moi en mode MTF ?

Je vous remercie d'avance.

Si quelqu'un a besoin de ma stratégie, cela ne me dérange pas de la partager ici...

tcci.mq4

mwambaFX

Voici une version multi time frame : tcci_mtf.mq4

___________________

PS : je viens d'ajouter mtf. Je n'ai pas modifié les parties du code qui devraient probablement être modifiées.

Dossiers :
tcci.gif  72 kb
tcci_mtf.mq4  6 kb
 
tikolino2020:
MANY THANKS......est-il possible d'ajouter une alerte comme je l'ai demandé ?

parce que s'asseoir et attendre ces barres est juste une perte de temps, donc j'aiderais beaucoup.

C'est l'indicateur principal de mon système, je l'enverrai à tous plus tard.

cher mladen, essayez s'il vous plaît

merci encore

salutations

tikolino

Je vous prie de bien vouloir m'excuser mais je voudrais vous demander encore une fois si vous pouvez ajouter une alerte à HAOS VISUAL.

MERCI BEAUCOUP POUR VOS EFFORTS

salutations

tikolino

 
tikolino2020:
Je vous prie de m'excuser, mais je voudrais vous demander une fois de plus si vous pouvez ajouter une alerte à HAOS VISUAL.

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE EFFORT

merci

tikolino

Tikolino, ajout d'alertes.

Dossiers :
 
mladen:
Comme je le vois, il s'agit d'un indicateur superposé décalé (deux instances du même indicateur dont l'une est décalée). Est-ce ce dont vous avez besoin, ou une moyenne de la valeur existante ?

mr.mladen

Je suis nouveau dans le monde du trading et je ne sais pas quel est le meilleur.

créez le à votre façon Merci

 

M. Mladen et M. Tools

est-il possible de placer une alerte lorsque le TCCI mtf change de couleur ?

Merci

Dossiers :
 
eightball:
M. Mladen et M. Tools

Est-il possible de placer une alerte lorsque le TCCI mtf change de couleur ?

Merci

Voici une version avec des alertes ajoutées : tcci_mtf_amp_alerts.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Voici une version avec des alertes ajoutées : tcci_mtf_amp_alerts.mq4

Merci beaucoup M. Mladen