Indicateurs multitemporels - page 969

 
mladen:
Rsi lissé adaptatif de l'écart-type, version multi time frame (avec une option pour interpoler en mode multi time frame ou non) : smoothed_rsi_stdev_adaptive_amp_mtf.ex4

Interpolation linéaire ?

 

Cher Monsieur Mladen et Monsieur Tools

Est-il possible de placer une flèche d'alerte sur cet indicateur lorsque le stochastique touche les bandes externes supérieure et inférieure ?

Dossiers :
cogstoch.mq4  7 kb
 
eightball:
Cher Mr Mladen et Mr Tools Est-il possible de placer une flèche d'alerte sur cet indicateur lorsque le stochastique touche les bandes externes supérieure et inférieure ?

eightball

Les bandes externes supérieure et inférieure se repeignent. C'est une régression polynomiale et placer des signaux ou des alertes dessus vous mènera à des problèmes puisque la régression polynomiale change toujours les valeurs pour toute la longueur de la bande. et les signaux/alertes précédentes seront rendues inutiles dans 99% des cas.

 

Bonjour mrtools et mladen, j'ai reçu de vous ce MACD Text+alerts 2( avec osma) il y a quelques jours. Pourriez-vous me le rendre mtf ?

Merci d'avance

 

Bonjour

Je veux ajouter une option TF comme 30 ou 60

Dossiers :
 
andreas73:
Bonjour mrtools et mladen, j'ai reçu de vous ce MACD Text+alerts 2( avec osma) il y a quelques jours. Pourriez-vous le rendre mtf pour moi ? Merci d'avance.

Salut Andreas, j'ai ajouté le mtf.

Dossiers :
 
mrtools:
Salut Andreas, j'ai ajouté le mtf.

Bonjour mrtools,

merci, si je mets cet indi sur le graphique, l'autre MACD Texte+alertes 2 disparaît( seulement le texte). Il est donc possible de les faire fonctionner tous les deux sur le même graphique.

C'est ce dont j'ai besoin :

Osma trois timeframes sur lesquels regarder par exemple :

1 heure de trading, 4 heures de confirmation, 1 jour de confirmation.

une sorte de dasboard Osma, vous voyez ce que je veux dire ?

Est-ce que ce serait possible ?

 
andreas73:
Salut mrtools,

Merci, mais si je place cet indicateur sur le graphique, l'autre MACD Texte+alertes 2 disparaît (seulement le texte). Il est donc possible de les faire fonctionner tous les deux sur le même graphique.

C'est ce dont j'ai besoin :

Osma trois timeframes sur lesquels regarder par exemple :

1 heure de trading, 4 heures de confirmation, 1 jour de confirmation.

une sorte de dasboard Osma, vous voyez ce que je veux dire ?

serait-il possible de le faire ?

Andreas73, essayez de changer TextDir ="Macd Text" par quelque chose comme TextDir = "Macd Text1" et chaque fois que vous ajoutez l'indicateur, assurez-vous que c'est différent et cela devrait fonctionner.

 
del10:
Bonjour, je voudrais ajouter une option TF comme 30 ou 60.

Version multi time frame de l'indicateur : tms-osc_histo1_mtf.mq4

Dossiers :
 
mrtools:
Andreas73, essayez de changer TextDir = "Macd Text" par quelque chose comme TextDir = "Macd Text1" et chaque fois que vous ajoutez l'indicateur, assurez-vous que c'est différent et cela devrait fonctionner.

Merci, une petite astuce et ça marche, très bien, merci beaucoup.

Après cela, est-il possible d'imprimer uniquement les valeurs sans l'indis ?

Parce que j'ai le premier osma avec l'indis sur le timeframe de 1 h et maintenant les valeurs de 4 h et du quotidien sont inférieures à la valeur du premier osma, donc je n'ai pas besoin des 2 autres indis, seulement de leurs valeurs, vous savez ?

Merci, merci beaucoup jusqu'à maintenant, c'est tellement génial, vous pouvez imaginer que je n'ai pas besoin de changer d'horizon temporel :)