Indicateurs multitemporels - page 930

 

Merci Mladen

mais j'ai toujours le même problème. Il imprime un point après chaque bougie d'une minute au lieu de 5 bougies. J'utilise un cadre temporel d'une minute et je cherche un point après toutes les 5 minutes.

 
eightball:
Merci Mladen mais j'ai toujours le même problème.

Ce n'est pas un problème ou un bug, c'est une fonctionnalité.

 

Merci Krelian99, une idée sur la façon de modifier cette fonctionnalité ou c'est impossible à faire ?

Merci

 

Je ne pense pas que ce soit un problème de dessiner une bougie sur cinq, c'est-à-dire x:00, x:05, x:10 et ainsi de suite. Mladen et mrtools ont peut-être encore des modèles pour cela.

 

Quelque chose sur ce M. Mladen et M. Tools ?

 
eightball:
Quelque chose à ce sujet, M. Mladen et M. Tools ?

Pourquoi n'afficherait-il que ces valeurs ?

Essayez ce qui suit : utilisez un indicateur quotidien sur un graphique d'une minute et voyez ce que vous verrez lorsque seulement 1 des 1440 points est dessiné. L'indicateur doit montrer toutes les valeurs pour toutes les barres appartenant à l'intervalle de temps supérieur, sinon il devient illisible.

 

Bonjour mrtools/mladen, aidez-moi s'il vous plaît.

Je joins deux fichiers

Est-ce qu'une alerte peut être ajoutée à son indicateur lorsque la flèche apparaît ?beforexguru.mq4beforexguru_1.ex4

Dossiers :
 
beco616161:
Bonjour mrtools/mladen, aidez-moi s'il vous plaît.

je joins deux fichiers

Est-ce que l'on peut ajouter une alerte à son indicateur lorsque la flèche apparaît ?beforexguru.mq4beforexguru_1.ex4

beco616161

Veuillez lire ce message : https://www.mql5.com/en/forum/180648/page555

 

Les 2 dernières lignes de support et de résistance basées sur les fractales sont affichées ici : https://www.mql5.com/en/forum/173009/page20

Dossiers :
 
mladen:
split15

C'est une simple moyenne mobile colorée (qui, d'ailleurs, se repeint).

Vous pouvez utiliser celui-ci Forex TSD - forex forum - Télécharger mtf ma nrp avec shift nmc.mq4 à la place

merci mladen, bien mieux que scmtfMA

pouvez-vous mettre des flèches d'alertes sur le graphique de cet indicateur, lorsque la ligne verte traverse cette ligne blanche en pointillés ?