Indicateurs multitemporels - page 916

 

Bonjour à tous

Pouvez-vous m'aider pour MTF & Arrow ?

dynamiczonersim.mq4

Merci

Dossiers :
 
Dova:
Bonjour à tous

Pouvez-vous aider pour MTF & Arrow ?

dynamiczonersim.mq4

Merci

Vous pouvez télécharger la version étendue (déjà multi time frame) ici : Forex TSD - forum forex - Télécharger RSI_DynamicZone_RSI_BzFLBL_mtf_20080806.mq4

 
dansmol:
Cher mladen

Si vous parlez de la ligne RSI qui change de couleur à la ligne 50, vous avez raison.

Si vous parlez de la ligne RSI qui change de couleur à la ligne 50, vous avez raison (comme toujours).

On peut faire quelque chose ?

Mes plus profonds respects

Dan

P.S.Je vais joindre un autre RSI-TC_NEW.

Je ne sais pas pourquoi ils disent NOUVEAU

Je ne sais pas non plus pourquoi il est appelé NEW puisque ce sont les mêmes (juste uncode reformaté).

 
mladen:
RSI x 3 (alertes et flèches) en multi time frame : rsix3__alerts__arrows_mtf.mq4

Très cher MLADEN,

merci beaucoup pour la version mtf, pouvez-vous s'il vous plaît lui donner du temps pour la modifier lissée, super.

aussi,la (RSI_DynamicZone_RSI_BzFLBL_mtf_20080806.mq4) dite version n'est pas nmc,merci de la voir aussi

mes meilleures salutations

 
mntiwana:
Très cher MLADEN,

merci beaucoup pour la version mtf, pouvez-vous s'il vous plaît lui donner du temps pour la modifier lissée, super.

aussi, la version (RSI_DynamicZone_RSI_BzFLBL_mtf_20080806.mq4) dite n'est pas nmc, s'il vous plaît voir aussi

mes meilleures salutations pour le meilleur homme

mntiwana

Voici la version nmc : rsi_dynamiczone_rsi_bzflbl_mtf_nmc.mq4

 
mladen:
mntiwana Voici la version nmc : rsi_dynamiczone_rsi_bzflbl_mtf_nmc.mq4

Très chère MLADEN

Merci beaucoup pour la version NMC, c'est très gentil de votre part.

Salutations

mntiwana

 
dansmol:
Chers mrtools et mladen

Auriez-vous l'amabilité de faire de l'indicateur RSI-TC

comme un indicateur MTF ?

Il est également possible d'ajouter une ligne verticale verte lorsque l'indicateur est vert et rouge lorsque l'indicateur est rouge.

l'indicateur est vert et rouge quand l'indicateur est rouge (voir image).

Bien sûr si (et seulement si) cela ne prend pas trop de temps ou si c'est trop compliqué.

ou que ce soit trop compliqué.

Merci beaucoup pour votre temps,

Mes respects

Dan

Dan, j'ai ajouté le mtf, le repeint devrait être fixé sur le changement de couleur du Rsi mais pas sûr à 100% sur les points (qui sont basés sur le rsi 50 et un bband keltner squeeze), donc s'il vous plaît testez-le et faites-nous savoir.

Dossiers :
 
mrtools:
Dan, j'ai ajouté le mtf, le repeint devrait être corrigé sur le changement de couleur du Rsi mais je ne suis pas sûr à 100% sur les points (qui sont basés sur le rsi 50 et un bband keltner squeeze), donc s'il vous plaît testez-le et faites-nous savoir.

Cette partie (le squeeze) ne se repeint pas - elle peut être utilisée sans risque de repeindre maintenant. Mais il y avait une omission : quand les niveaux bull et bear ne sont pas les mêmes (comme c'est le cas avec les valeurs par défaut) alors le rsi devrait avoir une couleur neutre.

Cette version corrige aussi ce problème : rsi-tc_alerts_mtf_2.mq4

Dossiers :
 

Nettoyage de printemps

MACD + RSI binaire (il portait le nom de ema + rsi binaire, mais comme il s'agit en fait de macd, je l'ai renommé à son vrai nom). Et un peu de nettoyage de code : macd__rsi_binary_mtf.mq4

 

Cher mrtools et cher mladen

Merci beaucoup.

Toujours prêts à nous aider.

Deux grands cœurs.

Respectueusement vôtre

Dan