Indicateurs multitemporels - page 912

 
mladen:
Vous avez probablement raison, mais avec les flèches sur la première barre, vous avez l'impression que l'indicateur se repeint (puisqu'il doit "déplacer" la flèche à chaque nouvelle formation de barre dans le cadre temporel inférieur.

Chaque solution a donc ses avantages et ses inconvénients.

À mon avis, nous devrions simplement le traiter tel quel : comme un ou des indicateurs multi-trames de temps. Une fois que nous savons comment fonctionnent les indicateurs multi-temporels, le reste est une question de technique pour laquelle nous allons utiliser l'indicateur supérieur (je l'utilise généralement pour découvrir la tendance, pas pour un signal - pour les signaux d'entrée et de sortie, j'utilise les indicateurs inférieurs dans un mode normal (non multi-temporels)).

Ce ne sont que quelques réflexions de ma part

Cher Mladen

Premièrement, je mets toujours arrowonfirstbar = false, jamais true, donc je décide après le temps supérieur passé

Deuxièmement : Oui Mladen, je fais exactement ce que vous faites dans la dernière partie de votre post. En fait, je trade un graphique M15, donc j'utilise advanced forecaster 2.07 à H1 pour la tendance et parfois à D1 pour un trading spécifique et deux indicateurs step_stochastic (un M15 + l'autre est M30 ou H1 aussi arrowonfirstbar = false) et avec des paramètres différents de ceux par défaut selon le type de trading, + moyennes et bande de confiance (pas de paramètre par défaut) + step Ma PDF (aussi pas de paramètre par défaut) et cela fonctionne très bien avec moi jusqu'à présent.

Je dois dire que l'indicateur step_stochastic est un indicateur très unique si l'on peut utiliser les paramètres appropriés pour chaque paire, y compris le pétrole et Au et Ag et ainsi de suite.

De même, l'indicateur mtf trend signal_aerts est vraiment très bon avec certains symboles comme uk100 et Germany 30 et d'autres (bien sûr en fonction du solde du compte) et je l'ai également utilisé avec arrowonfirstbar = false.

Pour moi, aujourd'hui, c'est Pâques joyeuses

 

très respectable MLADEN

merci d'avoir donné quelques unes de vos opinions sur votre méthodologie de trading, si gentille.

et cher TALAATE ,merci aussi pour les mêmes raisons,j'apprends des notes clés de vos livres (tête).

Si vous aimez vraiment le step stoch indi, ce que vous conseillez sur aNINA-v1 et NINA step MA1 custom3s, l'image est sous ici.

Salutations

mntiwana

 
mntiwana:
très respectable MLADEN

Merci d'avoir donné quelques unes de vos opinions sur votre méthodologie de trading, si gentille.

et cher TALAATE ,merci aussi pour les mêmes raisons,j'apprends des notes clés de vos livres (tête).

Si vous aimez vraiment le step stoch indi, ce que vous conseillez sur aNINA-v1 et NINA step MA1 custom3s, l'image est ici.

Salutations

mntiwana

Mntiwana, il y avait quelques problèmes avec ceux qui a été corrigé par Mladen ici : https://www.mql5.com/en/forum/general est un exemple d'une version corrigée.

 
mntiwana:
Très respectable MLADEN

Merci d'avoir donné quelques unes de vos opinions sur votre méthodologie de trading, si gentille.

et cher TALAATE ,merci aussi pour les mêmes raisons,j'apprends des notes clés de vos livres (tête).

Si vous aimez vraiment le step stoch indi, ce que vous conseillez sur aNINA-v1 et NINA step MA1 custom3s, l'image est sous ici.

Salutations

mntiwana

mntiwana

Je pense que ce https://www.mql5.com/en/forum/general vous expliquera pourquoi il ne faut pas utiliser l'un ou l'autre.

 

Très honorable MLADEN, MRTOOLS,

Avec tout le respect que je vous dois, j'ai lu tous les deux messages et j'ai lu les explications de la section élite aussi, alors merci beaucoup, chaque jour je reçois assez de vous, cela fait partie de mon apprentissage. Pour le moment, je ne suis pas membre de la section élite, mais j'espère que je le serai bientôt, alors je ne peux pas avoir cet indice.

Merci également à ce cher TALAATE pour le temps, et c'est le moment de vider mon sac de ce genre d'indies.I était juste perdre du temps sur mais il a été une partie de l'apprentissage, comment je sais si vous senior experts ne me conseille pas.you sauvé mon temps et les efforts, mai vrai DIEU vous récompense beaucoup.

Salutations

mntiwana

 

...A propos du vrai Dieu...ce week-end, DEUX (2) vrais Dieux vont se battre l'un contre l'autre...(je ne parie sur personne cette fois-ci...car après tant de paris...mes poches sont vides)

 
mntiwana:
le très respectable MLADEN

Merci d'avoir donné quelques unes de vos opinions sur votre méthodologie de trading, si gentille.

et cher TALAATE ,merci aussi pour les mêmes raisons,j'apprends des notes clés de vos livres (tête).

Si vous aimez vraiment le step stoch indi, ce que vous conseillez sur aNINA-v1 et NINA step MA1 custom3s, l'image est ici.

Salutations

mntiwana

*****Je poste ceci avant de lire les réponses de mrtools & mladen********

Cher mntiwanaEn ce qui concerne nina-v1 et nina step ma1, je ne les ai pas, donc je ne peux pas juger, cependant, selon votre photo, ils peuvent sembler similaires. En tout cas, j'utilise l'indicateur step_stochastic créé par mladen dans la section elite.

Salutations

note de mise à jour :

Après avoir lu le post de mladen et le lien qu'il a référencé, M. mntiwana : vous devriez faire attention à l'utilisation de ces indicateurs.

 

Pour parier sur les dieux, mon courtier ne fournit pas...

 
krelian99:
Pour parier sur les dieux mon courtier ne fournit pas

Peut-être que votre "courtier" devrait se lancer dans cette pratique ?...(il pourrait obtenir un retour intéressant / 7+ milliards de joueurs...)

 
krelian99:
Pour parier sur les dieux, mon courtier ne propose pas .

Ils offrent des options binaires de 30 secondes à la place... pour donner aux athées une opportunité aussi....LOL.