Indicateurs multitemporels - page 905

 
mrtools:
Jemchug cet indicateur se repeint, il y a une version mtf non repeinte ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page565

M. Tools ! Il n'y a rien à faire. Il n'y a pas d'autre solution.

Natasha

 

Pourriez-vous faire mtf s'il vous plaît ? trendalt_alert.mq4(TSD Forex - forum forex - Télécharger trendalt_Alert.mq4)

 
olef:
Pourriez-vous faire mtf s'il vous plaît ? trendalt_alert.mq4(TSD Forex - forum forex - Télécharger trendalt_Alert.mq4)

Olef, cet indicateur est un indicateur de type vent solaire décompilé, un mauvais repeinteur.

 

Quelqu'un peut-il rendre cet indicateur MTF ? Merci pour votre aide.

indicator_strength.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Version de "advanced forecaster" avec les changements de couleur ajoutés : advanced_forecater_2.02_mtf.mq4

On m'a demandé si le "advanced forecaster" se repeint.

Non, il ne le fait pas et il ne s'est jamais repeint (cet indicateur n'a aucune partie qui pourrait causer un repeint dans n'importe quelle version de celui-ci).

 

Quelqu'un peut-il m'aider à rendre cet EA compatible ?

3_level_zz_semafor_mtf.mq4

Il s'agit d'une version MTF mais elle ne peut pas être compilée sur la nouvelle version de metatrader.

Dossiers :
 
alpine4133:
Quelqu'un peut-il m'aider à rendre cette EA compatible ?

3_niveau_zz_semafor_mtf.mq4

C'est une version MTF mais ne peut pas compiler sur la nouvelle version de metatrader.

Alpine4133, voici quelques nouvelles versions compatibles avec mt4.

 
maxg85:
Salut,

est-il possible d'ajouter une fonction d'alerte ?

ml-trend_direction_amp_force_index_nmc.ex4

ml-trend_direction_amp_force_index_nmc.mq4

Salut Maxg85, il y a une version avec des alertes ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

 

cher et respectable MR MLADEN et MRTOOLS

Avec tout le respect que je vous dois, puis-je faire une demande pour que l'indicateur mis à jour de MLADEN soit modifié comme lissé (seulement la ligne de prix) avec plusieurs nombres lissés ajustables (périodes) dans la propriété, de la même façon que les autres SMA 20 et EMA 40 sont éventuellement ajustables, par exemple 1 à 10 ou comment vous pensez que c'est mieux, pour éviter les fausses ruptures, à la page 663, post 669, EUR INDEX MTF NMC dans le même fil de discussion MULTIPLE TIME FRAME INDICATOR.

Je veux dire ce au-dessus de la ligne de couleur MAGENTA (ligne de prix) Forex TSD - forex forum - Télécharger EUR_Index_mtf nmc.mq4

Je vous remercie pour votre aide.

mntiwana

Dossiers :