Indicateurs multitemporels - page 895

 

Bonjour,

existe-t-il un Heiken Ashi 4 TF basé sur le HA régulier, non lissé. J'ai essayé de chercher mais sans succès.

4_time_frame_heiken_ashi_smothed__alerts_nmc.mq4

 
rplust:
Salut,

Existe-t-il un Heiken Ashi 4 TF basé sur le HA régulier, non lissé. J'ai essayé de chercher mais sans succès.

4_time_frame_heiken_ashi_smothed__alerts_nmc.mq4

rplust

Définissez les paramètres MaPeriod et MaPeriod2 à 1 (quelle que soit la méthode ma - vous pouvez utiliser n'importe quelle méthode ma tant que les périodes sont définies à 1) et ce sera la même chose que si elle utilisait le Heiken Ashi régulier.

 
mladen:
rplust Réglez les paramètres MaPeriod et MaPeriod2 à 1 (indépendamment de la méthode ma - vous pouvez utiliser n'importe quelle méthode ma tant que les périodes sont réglées à 1) et ce sera la même chose que si vous utilisiez le heiken ashi normal.

Merci mLaden ! Cela fonctionne bien. Une autre question cependant. Est-il possible d'ajouter un ou deux TF supplémentaires affichant HA avant le TF actuel ?

 
rplust:
Merci mLaden ! Cela fonctionne bien. Une autre question cependant. Est-il possible d'ajouter un ou deux TF supplémentaires montrant HA avant le TF actuel ?

rplust

Les cadres temporels inférieurs ne peuvent pas être montrés historiquement avec précision sur un cadre temporel supérieur. Dans ce type d'indicateurs, il n'est pas possible de le faire.

 
mladen:
rplust Les cadres temporels inférieurs ne peuvent pas être montrés historiquement de manière précise sur un cadre temporel supérieur. Dans ce type d'indicateurs, il n'est pas possible de le faire.

Ok, mLaden, je ne le savais pas. Merci pour vos commentaires.

 

mladen ou mr tools

pourriez-vous s'il vous plaît faire cela à MTF ?

merci !

Dossiers :
sar_on_ma.mq4  7 kb
 
duke12:
mladen ou mr tools

Pourriez-vous s'il vous plaît faire cela à MTF ?

Merci !

duc12

Essayez celui-ci : parabolic_sar_of_ma_mtf.mq4

Il calcule le SAR correctement (contrairement au SAR de metatrader) et il a aussi des alertes.

Dossiers :
 
mladen:
duke12

Essaie celle-là : parabolic_sar_of_ma_mtf.mq4

Il calcule le SAR correctement (contrairement au SAR de metatrader) et il a aussi des alertes.

merci, mais il se repeint, pourriez-vous faire celui que je vous ai donné parce que c'est Parabolic qui ne se repeint pas

 
duke12:
Merci, mais il se repeint, pourriez-vous faire celui que je vous ai donné parce que c'est le Parabolique qui ne se repeint pas.

duke12

Il ne se repeint pas (ni en mode normal ni en mode multi time frame).

En ce qui concerne le mode multi time frame : ne confondez pas le fonctionnement normal du multi time frame avec le repeint. S'il ne fonctionnait pas comme ça, alors il se repeindrait.

En mode normal : cet indicateur ne s'est jamais repeint et ne se repeindra jamais. Vérifiez-le

Bon trading

 

Mladen,

Lorsque je sélectionne la couleur none pour les points d'achat et de vente, il y a des barres invisibles. Pourriez-vous ajouter un paramètre pour les points d'achat et de vente ?

Salutations

mladen:
duke12

Essayez celui-ci : parabolic_sar_of_ma_mtf.mq4

Il calcule le SAR correctement (contrairement au SAR de metatrader) et il a aussi des alertes.