Indicateurs multitemporels - page 891

 

Bonjour Mr m

S'il vous plaît, pourriez-vous nous aider à modifier cet indicateur ATR en MTF afin qu' il s'affiche en quotidien et en hebdomadaire ?

Merci de votre aide.

Dossiers :
 
mladen:
macerina

Voici comment cela se présente sur mes graphiques :

Fonctionne correctement en multi time frame aussi

Merci mladen j'ai compris ... il est caché sous le chandelier ... est-il possible de le repositionner un peu plus loin sous le chandelier et est-il possible de faire de l'histo avec ça .

Merci d'avance

 
macerina:
Merci mladen j'ai compris ... elle est cachée sous le chandelier ... est-il possible de la repositionner un peu plus loin sous le chandelier et est-il possible d'en faire un histo . Merci d'avance

macerina

Il suffit de décocher l'option Chart on foreground dans les propriétés du graphique et les flèches seront visibles dans ces cas là également.

 
mladen:
macerina Il suffit de décocher l'option graphique au premier plan dans les propriétés du graphique et les flèches seront visibles dans ces cas-là aussi.

Merci mladen, j'ai trouvé ... est-il possible de faire un histogramme ?

Merci d'avance

 

Quelqu'un peut-il coder la version MTF des indicateurs numériques FATL, RSTL et RBCI ?

Merci beaucoup.

- Sukhen

Dossiers :
rbci.mq4  3 kb
fatl.mq4  3 kb
rstl.mq4  4 kb
 
Bonjour monsieur mrtools, veuillez ajouter les notifications mtf et mobile push à cet indicateur.

Fichiers attachés

 
tysgels:
Bonjour à tous

aidez-moi à modifier cet indicateur en MTF

Merci pour votre aide

Bonjour, Tysgels a fait une version MTF. Le code est un peu différent mais le résultat devrait être le même.

Dossiers :
 
sukhen:
Quelqu'un peut-il coder la version MTF des indicateurs numériques FATL, RSTL et RBCI ?

Merci beaucoup.

- Sukhen

Sukhen, je les ai faits en version MTF.

Dossiers :
 
adak1730:
Bonjour monsieur mrtools, veuillez ajouter les notifications mtf et mobile push à cet indicateur.

Fichiers attachés

Adak1730, le code semble être un ma non lag renommé où les couleurs se repeignent, il y a une version mtf correctement codée ici : https://www.mql5.com/en/forum/general et aussi d'autres dans ce fil qui ne se repeignent pas.

 

Cher ami MrTools

Je sais que vous avez fait beaucoup de travail aujourd'hui en aidant beaucoup de gens, je peux voir que vous faites du travail pour chaque demande dans presque tous les fils de discussion, désolé de vous déranger mais pourriez-vous jeter un coup d'oeil à ce message?

Merci

Vous êtes le meilleur, comme d'habitude

Talaat E