Indicateurs multitemporels - page 889

 
split15:
Quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît faire l'alerte CCI d'entrée (21) de cet indicateur, lorsque la ligne jaune croise vers le haut et vers le bas la ligne zéro pour me montrer sur le graphique que merci.

Split15, j'ai celui-ci, on dirait qu'il a déjà une alerte de croisement de zéro.

 
mladen:
Marco

Et voilà : fxforecaster_nmc.mq4

Mais sachez que c'est juste une autre version de solar wind

Merci MLaden pour l'aide et les informations !

Salutations Marco

 

Cher MLaden,

Pourriez-vous vérifier cet indi car pour l'instant il ne fonctionne pas correctement. Vous devriez afficher l'indi dans une fenêtre séparée comme une vague mais aussi il devrait y avoir la possibilité de l'afficher dans une fenêtre séparée comme une barre. Les deux options, vague et barre, devraient être visibles sur les graphiques normaux mais aussi sur les barres Renko.

Merci beaucoup pour votre aide.

Salutations Marco

pretty_t3_rsi_lk_v1.0.mq4

Dossiers :
 

https://c.mql5.com/forextsd/forum/139/rsi_mtf_zr.mq4

Bonjour Maiden, auriez-vous l'amabilité de convertir cet indicateur pour faire apparaître deux rsi dans une fenêtre pour deux devises différentes ?

fenêtre pour deux monnaies différentes

RSI_MTF (z)R.mq4

 

Monsieur M

M. T

Pouvez-vous placer une option de changement de poste ?

Merci

Dossiers :
 
rkhan1:
M. M

M. T

Pouvez-vous placer une option de changement de vitesse sur ceci

Merci

rkhan1

Il s'agit d'une super tendance renommée (qui, d'ailleurs, se repeint dans certains cas). Mieux vaut utiliser une super tendance correctement codée

 

Halo tous, Mr.Mrtools, Mr Mladen.

S'il vous plaît, aidez-moi à faire un tableau de bord Multi paire & Multi Time frame, avec alerte & email.

à partir de ce "mtf nonlagma nrp indicator" .

Nous allons OP quand dans H1-H4-D1 dans la même couleur. Ou d'autres 3 cadres dans la même couleur.

N'oubliez pas, nous OP après la fermeture de la bougie.

nonlagma_nrp.mq4

Merci beaucoup

Aperçu de l'exemple d'OP :

L'exemple de tableau de bord est clair à regarder :

Dossiers :
gu.jpg  142 kb
dashboard.jpg  45 kb
 

M. M

Je l'utilise juste comme une confirmation secondaire sur une base à long terme.

J'ai juste voulu un décalage pour que les lignes soient un peu séparées, et pas ensemble sur le graphique quotidien, juste plus facile à voir.

Merci

 
rkhan1:
Monsieur M

Je l'utilise juste comme une confirmation secondaire sur une base à long terme.

j'ai juste voulu un décalage pour que les lignes soient un peu séparées, et pas ensemble sur le graphique journalier, juste plus facile à voir

Merci

rkhan1

Il est inutile d'ajouter un décalage à cet indicateur. En tant qu'indicateur de repeinture, il ne peut pas être utilisé pour confirmer (signaler) quoi que ce soit - peut-être pour l'estimation, mais sachant comment il a été fait et qu'il a été fait comme ça non pas par intention mais par une mauvaise conversion du code tradestation à mt, je ne recommande pas non plus qu'il soit utilisé pour l'estimation.

 

M. M

Merci pour cet aperçu.