Indicateurs multitemporels - page 864

 
mladen:
Essayez cette version (si elle résout le problème des symboles). Utilisez le paramètre Prefix pour définir un préfixe unique pour chaque instance : slidingchannels_mtf_nmc_1.01.mq4

Merci beaucoup, M. Mladen.

J'apprécie vos réponses rapides tout le temps. Le problème des symboles est maintenant résolu.

Okoli

 

Bonjour à tous, est-il possible de créer un indicateur MTF comme celui-ci ? La règle est que si un swing S/R est cassé deux fois, il est annulé. Je travaille sur une stratégie de scalping et il serait très rapide de voir les résultats avec un tel indicateur. J'en ai vu d'autres similaires mais les lignes ne s'étendent pas jusqu'à la fin de l'écran et c'est très ennuyeux ^^. Si quelqu'un peut le coder ou connaît un tel indicateur, merci de le partager. Merci

Dossiers :
hy_traderrr.png  236 kb
 
freemanov:
Hé tout le monde, est-il possible de créer un indicateur MTF comme celui-ci ? La règle est que si un swing S/R est cassé deux fois, il est annulé. Je travaille sur une stratégie de scalping et il serait très rapide de voir les résultats avec un indicateur comme celui-ci. J'en ai vu d'autres similaires mais les lignes ne s'étendent pas jusqu'à la fin de l'écran et c'est très ennuyeux ^^. Si quelqu'un peut le coder ou connaît un tel indicateur, merci de le partager. Merci

Presque tout peut être fait en multi time frame, mais nous devons connaître les règles de l'indicateur "de base". Alors, quelles sont les règles du swing S/R ?

 
mladen:
Presque tout peut être fait en multi time frame, mais nous devons connaître les règles de l'indicateur "de base". Alors, quelles sont les règles du swing S/R ?

J'ai pensé que si un s/r sing poing est cassé une fois il peut encore être un s/r valide mais nous avons encore besoin que le graphique soit propre . donc si il est cassé une deuxième fois nous ne devrions plus l'utiliser je leur montre le freinage ov s/r avec 1 et 2 si vous passez à un cadre de temps inférieur vous pouvez chercher des signaux à ces zones.

personali i fidn devergence ou PA très bons signaux .

Dossiers :
 

Mladen, je pense que cet indicateur ne se repeint pas. Mais en fait je veux demander la sélection du délai réel sur les paramètres. A l'origine, elle est fausse. Quel est l'objectif de la sélection réelle ?

Meilleures salutations

mladen:
Multi time frame fractals channel (j'ai juste enlevé quelques avertissements pour que personne ne s'y perde quand il sera compilé) : mtf_fractalschannel_nmc.mq4 L'original a été posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/173009/page14
 
tomitom06:
Mladen, je pense que cet indicateur ne se repeint pas. Mais en fait je veux demander la sélection du délai réel sur les paramètres. Il est initialement faux. Quel est l'objectif de la sélection réelle ? Best Regards

tomitom06

D'après ce que je vois, il est là pour montrer la barre réelle (temps) quand la fractale a été formée et le nouveau niveau a commencé et non pas où la fractale a été dessinée (si le réel est mis à faux, il semble que le niveau a commencé plus tôt qu'il ne l'a fait réellement)

 

mladen,

Auriez-vous la gentillesse de faire une version "pour EA" d'ATR ? (Pente vers le haut = 1, et pente vers le bas = -1)

Meilleures salutations.

 

swingzz_horizontal.mq4 Hey j'ai trouvé l'indicateur swing S/R Pouvez-vous le rendre MTF et étendre les lignes jusqu'à la fin de l'écran ?^^

 
newtrader100:
mladen,

Auriez-vous la gentillesse de faire une version "pour EA" d'ATR ? (Pente vers le haut = 1, et pente vers le bas = -1)

Meilleures salutations.

Pourquoi n'utilisez-vous pas simplement :

if (iATR(NULL,timeFrame,ATRPeriod,shift) > iATR(NULL,timeFrame,ATRPeriod,shift+1)) slope = 1; if (iATR(NULL,timeFrame,ATRPeriod,shift) < iATR(NULL,timeFrame,ATRPeriod,shift+1)) slope = -1;
 
mladen:
Pourquoi ne pas simplement utiliser :
if (iATR(NULL,timeFrame,ATRPeriod,shift) > iATR(NULL,timeFrame,ATRPeriod,shift+1)) slope = 1; if (iATR(NULL,timeFrame,ATRPeriod,shift) < iATR(NULL,timeFrame,ATRPeriod,shift+1)) slope = -1;

Merci pour cette réponse rapide.

Malheureusement, je suis nul en codage et le code pourrait aussi bien être grec pour moi. (J'ai ouvert un indicateur précédent "pour EA" et je n'ai pas réussi à copier et coller le code inclus sans de nombreuses erreurs - pas d'avertissements, yay).

J'ai eu 5 erreurs d'identifiants non déclarés : Timeframe, ATRPeriod, Shift, Slope, Slope

Si c'est plus approprié, je peux poster dans la section Elite.

Merci.