Indicateurs multitemporels - page 846

 
gabrielumoh:
Bonjour mrtools, merci pour l'alerte, je viens de remarquer que le mtf ne fonctionne pas. S'il vous plaît, pourriez-vous aider à le réparer. Je vous en serai reconnaissant. Merci pour votre travail. Salutations

gabrielumoh

Voici la version corrigée : adxcrosses_nrp_histo_mtf__alerts_nmc_1.mq4

 

Salut Mladen, Mr Tools !

Pouvez-vous s'il vous plaît modifier l'indicateur ci-joint (MTF_BollingerBands2) qu'il a travaillé comme un BBFiboM_mtf nmc ? Désolé pour mon anglais.

Merci d'avance !

bbfibom_mtf_nmc.mq4

mtf_bollingerbands2.mq4

Dossiers :
 

Salut Mladen,

Demande de conversion de Brookys ICHI MACD en ALL Brooky ICHI MACD, comme

ALL MACD (tous les cadres temporels dans une fenêtre).

S'il vous plaît convertir l'indicateur, serait d'une grande aide.

Salutations,

Dossiers :
allmacd2.jpg  16 kb
 

Pièces jointes.........

hphp69:
Salut Mladen,

Demande de conversion de Brookys ICHI MACD en ALL Brooky ICHI MACD, comme

ALL MACD (tous les cadres temporels dans une fenêtre).

S'il vous plaît convertir l'indicateur, serait d'une grande aide.

Merci,

Dossiers :
 
hphp69:
Pièces jointes.........

Impossible à faire (les valeurs des différentes périodes seraient trop différentes pour avoir un affichage significatif - les valeurs seraient trop déformées pour une utilisation normale). Changez de période et voyez sur la droite à quel point les valeurs des différentes périodes sont différentes - cela ne peut pas être égalisé sans le rendre complètement déformé.

 

Bonjour mladen et mrtools,

est-il possible de développer un MTF COG qui montre où se trouve le prix par des chiffres, code dans la plupart des COGS la ligne intérieure est 1, le milieu est 2, et l'extérieur est 3. Et les bandes inférieures sont négatives -1, -2, -3. Vraiment très apprécié . Merci beaucoup par avance.

Exemple :

COG

5M 15M 30M 1H 4H

3 3 2 1 -1

J'ai essayé d'espacer les chiffres pour qu'ils soient sous chaque intervalle de temps mais pour une raison quelconque, il ne peut pas. J'espère que vous comprenez ce que j'essaie de dire.

 
mrtools:
Gabrielbake, j'ai ajouté le mtf.

Merci mrtools. Très apprécié.

 
 

?

Barre ouverte != barre ouverte ?

Allez : depuis quand un changement de barre ouverte est considéré comme un repaint ?

 

Cher MLaden,

Pourriez-vous vérifier l'indication ci-jointe car elle ne fonctionnera pas dans la nouvelle version de MT4 :

rsi_-_ma200_mtf.mq4

Merci beaucoup pour votre aide

Salutations Marco

Dossiers :