Indicateurs multitemporels - page 830

 
mladen:
secretcode Voici la version multi time frame : ma_of_ma_mtf.mq4

Merci Mladen pour la version mtf

Si possible, pouvez-vous ajouter une flèche sur le ma cross dans cet indicateur ?

 
secretcode:
Merci Mladen pour la version mtf Si possible, pourriez-vous ajouter la flèche sur le ma cross dans cet indicateur !

Secretcode a ajouté l'option flèche.

Dossiers :
 
mrtools:
Indicateurs de divergence Rsi et stochastique d'ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page408 fait nouveau compatible mt4.

Bonjour mrtools désolé de vous déranger je me demandais juste s'il est possible d'ajouter une option à l'alerte mtf de divergence stochastique où vous pouvez choisir quelle moyenne mobile vous voulez utiliser au lieu de juste la sma. si non c'est ok. merci beaucoup par avance.

 
mrtools:
Secretcode a ajouté l'option de la flèche.

Joli ! Merci beaucoup Mrtools

J'ai vraiment apprécié

Meilleures salutations

secretcode

 
banzai:
Je l'ai modifié un peu pour afficher quelle Stoch est la bonne ? Parfois, nous utilisons 2 Stochs différentes et nous ne savons pas laquelle est la bonne. Vous pouvez aussi changer la police et la taille.

Est-ce qu'un indy pourrait être codé avec une alerte lorsque les 2 Stochs se croisent ?

 
johnjacob:
Bonjour mrtools désolé de vous déranger je me demandais juste s'il est possible d'ajouter une option à l'alerte de divergence stochastique mtf où vous pouvez choisir la moyenne mobile que vous voulez utiliser au lieu de la sma. si non c'est ok. merci beaucoup par avance.

Bonjour Johnjacob, ce n'est pas un problème, j'ai ajouté l'option pour choisir la moyenne mobile.

 

Quelqu'un peut-il faire cet indi MTF s'il vous plaît !!!mega_fx.mq4

Dossiers :
mega_fx.mq4  5 kb
 
libiol:
Quelqu'un peut-il faire cet indi MTF s'il vous plaît !!!mega_fx.mq4

Libiol, je doute que vous trouviez beaucoup d'aide puisque cet indicateur est décompilé, et d'après ce que je peux dire, je pense que c'est un indicateur de type vent solaire qui va se repeindre.

 
mrtools:
Libiol, je doute que vous trouviez beaucoup d'aide puisque cet indicateur est décompilé, et d'après ce que je peux dire, je pense que c'est un indicateur de type vent solaire qui va se repeindre.

Ok, mais merci quand même !

 
libiol:
Ok, mais merci quand même !

libiol

C'est un vent solaire de 21 périodes

Consultez ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/179650 pour plus d'informations sur le(s) indicateur(s) de "vent solaire".