Indicateurs multitemporels - page 796

 

Salut les gars ! Pouvez-vous me dire comment ajouter un indicateur à ce fil de discussion s'il vous plaît ? merci

 

Salut Mladen et Mrtools !

Je suis vraiment impressionné par votre travail pour nous aider ici. J'apprécie vraiment tout ce que vous faites pour nous rendre le trading plus facile.

J'ai un indicateur stochastique à barres de couleur 4TF que j'aime bien mais j'aimerais encore mieux que l'on puisse ajouter des flèches d'alertes lorsque 3 ou 4 TF passent au vert ou au rouge. Pouvez-vous m'aider à le faire ? Je vous en serais très reconnaissant ! Je vais joindre un graphique pour que vous puissiez voir ce que je veux.

S'il vous plaît, aidez-moi ! Merci d'avance... Kary

Dossiers :
 

Bonjour Kary, j'ai celui-ci avec des alertes, vous avez des options sur le nombre de cadres temporels à aligner en utilisant le paramètre "alertsLevel" par défaut, il est fixé à 3.aussi loin que les flèches ne peuvent pas le faire.

 
mrtools:
Bonjour Kary, j'ai celui-ci avec des alertes, vous avez des options sur le nombre de cadres temporels à aligner en utilisant le paramètre "alertsLevel" par défaut, il est fixé à 3.en ce qui concerne les flèches, je ne suis pas en mesure de le faire.

Bonjour Mrtools, merci de m'avoir répondu. J'ai placé l'indicateur dans mon graphique et activé les alertes mais je ne vois aucune alerte. Pouvez-vous m'expliquer comment elles fonctionnent, merci beaucoup !

 
yulitacs:
Bonjour Mrtools, merci de m'avoir répondu. J'ai mis l'indicateur dans mon graphique et activé les alertes mais je ne vois pas d'alertes du tout. Pouvez-vous m'expliquer comment elles fonctionnent, j'apprécie vraiment !

Kary, une fois les alertes activées, définissez le niveau d'alerte (alertsLevel) en fonction du nombre de couleurs identiques à aligner avant de déclencher l'alerte, c'est à peu près tout ce qu'il y a à faire.

 

S'il s'agit d'un indicateur multitemporel et multi-paires, recherchez trendsignal v2.0, un indicateur génial et gratuit.

 
mrtools:
Kary, une fois que vous avez activé les alertes, réglez le niveau d'alerte sur le nombre de couleurs identiques à aligner avant l'alerte, c'est à peu près tout ce qu'il y a à faire.

J'ai réussi à faire fonctionner les alertes avec M. Tools mais je vois que les barres changent de couleur pendant la bougie actuelle même si elles ne se croisent pas. Y a-t-il un moyen de corriger cela et de faire en sorte que la couleur change uniquement à la clôture de la bougie et uniquement lorsqu'elles se croisent ? Merci Mr lol

kary

 
yulitacs:
J'ai réussi à faire fonctionner les alertes avec M. Tools mais je vois que les barres changent de couleur pendant la bougie actuelle même si elles ne se croisent pas. Est-ce qu'il y a un moyen de corriger cela et de faire en sorte que la couleur change seulement à la fermeture de la bougie et seulement quand elles se croisent. Merci Mr lol kary

mary

Il s'agit d'un indicateur à 4 échelles de temps. Cela signifie qu'il montre la stochastique aux valeurs de la ligne de signal du cadre temporel cible. Attachez une stochastique multi-temporelle au graphique et vous pourrez vérifier que l'indicateur fonctionne exactement comme il le devrait - il n'y a pas d'erreur ni de faux signaux de croisement dans cet indicateur.

 

Bonjour,

existe-t-il un bon indicateur comme PIPWARE MINI CHARTS qui dessine quelques dernières bougies dans une petite fenêtre à partir de TF plus élevés ? Je serai très reconnaissant pour l'aide

 
freakout:
Bonjour, existe-t-il un bon indicateur comme PIPWARE MINI CHARTS qui dessine quelques dernières bougies dans une petite fenêtre à partir de TF plus élevés ? Je serai très reconnaissant pour toute aide

Un peu étendu, mais plus ou moins, celui-ci https://www.mql5.com/en/forum/178416/page16 peut faire cela