Indicateurs multitemporels - page 785

 
Rocktheedge:
bonjour mladen comment allez-vous pouvez-vous m'aider je suis tellement confus au sujet des indicateurs mtf qui ne fonctionnent pas comme je le veux ... comme le stoch cross et la volatilité les deux indicateurs ne sont pas repeints ....

Quand je règle ce paramètre sur le jour, ils apparaissent avec un décalage de 8 barres et parfois je manque la chance de voir quand ils apparaissent à cause de la nuit, je ne peux pas rester assis 24 heures sur 24.

Je ne peux pas m'asseoir 24 heures sur 24, et il y a un champ de prix, ouvert et fermé, haut et bas, quel est le meilleur réglage ?

merci

Rocktheedge

Lorsque vous utilisez des données d'un cadre temporel supérieur, les croisements proviennent également d'un cadre temporel supérieur. À mon avis, si vous utilisez déjà des indicateurs de trame temporelle supérieure, ils ne devraient pas être utilisés en mode de signalisation (comme vous essayez de le faire) mais en mode de direction de tendance générale et ensuite la trame temporelle inférieure devrait être utilisée pour les opportunités d'entrée (signaux). C'est la façon habituelle d'utiliser une combinaison de deux ou plusieurs données temporelles.

 
talaate:
Cher MrTool. Est-il possible d'ajouter la taille de la flèche pour l'indicateur (RSI of (Macd-Signal)_V3 mtf.mq4) du post https://www.mql5.com/en/forum/173574/page524 , Talaat E PS : Je suis confronté à des problèmes pour écrire le post avec différentes lignes séparées je me demande alors qu'il ressemble à des lignes séparées pendant l'écriture mais une fois que je l'envoie, alors il ressemble à une seule ligne je suis en utilisant Google chrome WHATs UP !!

talaate

Taille de la flèche ajoutée : rsi_of_macd-signal_v3.01_mtf.mq4

 

Merci beaucoup Mladen

 

L'analyse des trames temporelles multiples n'est pas seulement mal comprise, mais aussi très sous-utilisée par les cambistes au profit des indicateurs ! !!

MM

 
forexearlywarning:
L'analyse multi-temporelle n'est pas seulement mal comprise mais aussi très peu utilisée par les cambistes au profit des indicateurs. !! MM

Je sais que ce n'est pas un sujet de discussion dans ce fil, mais je suis curieux, pourriez-vous dire brièvement

1) En quoi l'analyse MTF est-elle mal comprise ?

2) Comment la comprendre correctement

 
rplust:
Je sais que ce n'est pas un sujet de discussion dans ce fil, mais je suis curieux, pourriez-vous dire brièvement

1) Comment l'analyse MTF est-elle mal comprise ?

2) Comment doit-on le comprendre correctement

rplust

Ce message était le début d'un spamming (il a posté un autre message de spamming après cela). C'est tout

 

Bonjour - cher mladen faites cet indi mtf

Dossiers :
 

mladen quand je change le réglage du filtre de cet indicateur il n'y a pas de changement ... s'il vous plaît vérifiez ceci ....

Dossiers :
hp_diff.mq4  2 kb
 
Rocktheedge:
mladen quand je change le paramètre de filtre de cet indicateur il n'y a pas de changement ... s'il vous plaît vérifiez ceci ...

Aucune idée (c'est une version décompilée).

Quoi qu'il en soit, puisqu'il utilise le filtre de Hodrick/Prescott (d'après ce que je vois) et que le filtre de Hodrick/Prescott est un filtre d'ajustement (il recalcule ou, comme certains le disent, il repeint), cela peut en être la cause. De plus, je ne sais pas quelle version du filtre Hodrick/Prescott vous utilisez (il y a une version qui utilise lamda comme paramètre et une version qui utilise period. Selon la version utilisée (si par exemple, vous utilisez la version avec lambda) les changements de "period" doivent être importants si vous voulez voir un changement significatif dans les valeurs.

 
mladen:
jemchug "trend session" est un simple indicateur de vent solaire renommé fait pour s'afficher juste un peu différemment. Voir la comparaison :

Mladen, merci d'avoir répondu. Clairement tout avec l'indicateur. Je pensais que quelque chose de tout nouveau est apparu, et il semble déjà vieux. Seulement regarde dans l'autre regard. Sur notre forum russe, on ne m'a même pas répondu. Remarquablement vous travaillez. Je n'arrive pas à trouver le filtre digne de ce nom pour les flèches. Je travaille à M1.

Merci d'avance.