Indicateurs multitemporels - page 783

 

Cela n'accélérera pas l'indicateur

Cela ne fera qu'ajouter des ticks supplémentaires (s'il est fait pour faire quelque chose de significatif, donc, au final, cela le ralentira) et la procédure de démarrage sera exécutée exactement les mêmes fois qu'avant). Et si l'idée est d'exécuter le code uniquement sur le timer, désolé, mais c'est encore un autre problème qui n'a rien à voir avec cet indicateur.

Pour accélérer votre plateforme, allez dans les options et réglez le nombre maximum de barres sur le graphique à 5000 (il n'est pas du tout nécessaire d'en avoir plus).

Oui, je connais ce paramètre et je l'ai toujours réglé sur 5000.

Merci d'avoir expliqué le problème de la minuterie. On m'a dit il y a quelque temps que cela aiderait à accélérer l'indicateur. Comme vous le dites, ce n'est pas le cas.

Quoi qu'il en soit, la modification que vous avez apportée à l'indicateur a fait des merveilles (une énorme différence) car l'utilisation du CPU est revenue à la normale et tout fonctionne aussi vite qu'il le faudrait. Merci beaucoup. J'apprécie votre aide !

 

Bonjour Mladen et Mrtools.

S'il vous plaît, faites la version MTF de cet indicateur. Et que la flèche apparaisse au changement de couleur de la barre et ne disparaisse pas même si la couleur change sur la première.

Dossiers :
 

S'il vous plaît, regardez le message #7832.

Merci.

 
jemchug:
Merci de consulter le post #7832. Merci.

jemchug

Veuillez lire ce message : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page523

salutations

 

Cher Mladen & Mrtool Est-ce que l'indicateur ci-joint existe quelque part en tant que MTF, si oui, s'il vous plaît guidez-moi si non, s'il vous plaît faites-le pour nous par la voie : Est-ce que la version MTF fonctionnera correctement avec le *.mgh joint avec le post original de vous à https://www.mql5.com/en/forum/175467/page5 Merci Talaat E

 

Bonjour les gars, s'il vous plaît aider à faire cet indicateur MTF.

Merci d'avance.

Dossiers :
 
jemchug:
Bonjour Mladen et Mrtools, s'il vous plaît, faites la version MTF de cet indicateur. Et que la flèche apparaisse au changement de couleur de la barre et ne disparaisse pas même si la couleur change sur la première.

Jemchug, c'est un indicateur décompilé et d'après ce que l'on voit, une version solar wind.

 
talaate:
Cher Mladen & Mrtool L'indicateur ci-joint existe-t-il quelque part en tant que MTF, si c'est le cas, merci de me guider sinon, merci de le faire pour nous : Est-ce que la version MTF fonctionnera correctement avec le fichier *.mgh ci-joint avec le post original de vous à https://www.mql5.com/en/forum/175467/page5 Merci Talaat E

Bonjour Talaat, ces fichiers include comportent environ 160 erreurs, et d'après ce que je peux dire, il faudrait les réécrire complètement pour qu'ils fonctionnent.

 

Ok Mrtools, je comprends la situation, merci à vous : Talaat E

 
emmany4:
Bonjour les gars, s'il vous plaît aider à faire cet indicateur MTF. Merci d'avance.

Bonjour Emmany4, j'ai ajouté le MTF.

Dossiers :