Indicateurs multitemporels - page 781

 
Bonjour mladen et newdigital ;

Cet indicateur n'est pas recalculable lorsqu'il est appliqué sur la même période de temps que ses paramètres.

Mais si je suis sur un graphique M15 et que j'applique les paramètres H1, il repeint 4 barres.

Est-ce que cela peut être résolu en prenant les données H1 directement du graphique H1 ?

J'ai un autre indicateur d'histogramme avec le même thème que celui-ci et il ne repeint pas 4 barres.

Dossiers :
 
yayaria:
Bonjour mladen et newdigital ;

Cet indicateur n'est pas recalculable lorsqu'il est appliqué sur la même période de temps que ses paramètres.

Mais si je suis sur un graphique M15 et que j'applique les paramètres H1, il repeint 4 barres.

Est-ce que cela peut être résolu en prenant les données H1 directement du graphique H1 ?

J'ai un autre indicateur d'histogramme avec le même thème que celui-ci et il ne repeint pas 4 barres.

Bonjour Yayaria, je ne suis pas sûr à 100%, mais sur cette version (qui ne s'appelle pas Asctrend mais qui est la même) si vous mettez ArrowsOnFirstBar = false vous obtiendrez peut-être ce que vous cherchez, mais ce n'est pas sûr, car ce dont vous parlez est un comportement normal pour les indicateurs mtf.

 

Je vois.

Existe-t-il une version histogramme de l'indicateur ci-dessus ?

 
yayaria:
Je vois. Existe-t-il une version histogramme de l'indicateur ci-dessus ?

Oui, mais pour autant que je sache, l'histogramme ne permet pas de le déplacer comme les flèches.

 
mrtools:
Bonjour Okoli, j'ai ajouté la MTF.

Merci beaucoup, M. Tools pour le MTF.

Je l'apprécie vraiment.

Okoli

 

Mladen ou mrtools

S'il vous plaît

iinwmarrows.mq4iinwmarrows.ex4MultiTimeFrame pourrait faire une version de cet indicateur.

Merci beaucoup par avance.

Dossiers :
 
jemchug:
Mladen ou mrtools

S'il vous plaît

iinwmarrows.mq4iinwmarrows.ex4MultiTimeFrame pourrait faire une version de cet indicateur.

Merci beaucoup d'avance.

jemchug

Cet indicateur utilise une barre future - ce qui signifie qu'il peut se repeindre. L'avez-vous vérifié en cours d'exécution ?

 

Bonjour Mladen et Mrtools ;

J'ai beaucoup cherché sur le forum pour cet indicateur mais rien trouvé.

Pourriez-vous m'indiquer un indicateur de support et résistance MTF sans repeuplement à télécharger ?

Merci .

 
yayaria:
Bonjour Mladen et Mrtools ;

J'ai beaucoup cherché cet indicateur sur le forum mais je n'ai rien trouvé.

Pourriez-vous m'indiquer un indicateur de support et de résistance MTF sans repeuplement à télécharger ?

Merci .

yayaria

Les points pivots ou les indicateurs mathématiques de Murrey sont généralement utilisés à cette fin (et ils ne se repeignent pas). La majorité des autres indicateurs recherchent les extrêmes (le plus haut et le plus bas dans un intervalle donné) et cela les amène à modifier les lignes de support et de résistance.

Donc, si vous utilisez les lignes "classiques", elles ne se repeindront pas.

 

Je vois.

Pourriez-vous m'indiquer une version compatible avec la +604 MT4 de ces deux indicateurs ?

Merci d'avance