Indicateurs multitemporels - page 779

 

Quelqu'un peut-il ajouter la flèche... Vous faites un excellent travail... Je vous attends avec impatience...

Dossiers :
 

Bonjour les experts ;

Si vous le permettez, j'ai une question sur les indicateurs MTF.

J'ai l'indicateur mtf ma nrp with shift nmc téléchargé d'ici. Supposons qu'il soit en version histogramme et que je l'applique sur un graphique 15M avec le paramètre 1H.

Est-ce que l'indicateur sera confirmé après 4 barres ? ou chaque barre de ces 4 barres après la fermeture aura la couleur finale ?

 

Désolé, je viens de répéter à cause d'une déconnexion Internet.

 
yayaria:
Bonjour les experts ;

Si cela ne vous dérange pas, j'ai une question sur les indicateurs MTF.

J'ai l'indicateur mtf ma nrp with shift nmc téléchargé d'ici. Supposons qu'il soit en version histogramme et que je l'applique sur un graphique 15M avec le réglage de 1H.

Est-ce que l'indicateur sera confirmé après 4 barres ? ou chaque barre de ces 4 barres après la fermeture aura la couleur finale ?

Il sera confirmé à chaque fin d'heure complète (les 4 4bars qui appartiennent à cette heure finie ne pourront plus changer). A partir de là, vous aurez d'abord 1, puis 2, puis 3 et enfin 4 barres qui pourront changer de valeur jusqu'à ce que l'heure se termine à nouveau.

 
mladen:
S'il change de couleur uniquement sur la barre actuelle, alors c'est une façon tout à fait normale pour tout indicateur de fonctionner. Ce n'est que lorsque la barre est fermée qu'il ne devrait plus changer les valeurs.

Bonjour,

En fait, il modifie également les valeurs des 3 dernières barres avant la barre actuelle. Comme vous pouvez le voir sur la barre actuelle, il agit en fonction des conditions modifiées, mais les 3 barres précédentes sont également modifiées. L'indicateur est réglé sur "true".

]

Dossiers :
 
rplust:
Bonjour,

En fait, il modifie également les valeurs des trois dernières barres avant la barre actuelle. Comme vous pouvez le voir sur la barre actuelle, il agit en fonction des conditions modifiées, mais les 3 barres précédentes sont également modifiées. L'indicateur est réglé sur "true".

]

De quel indicateur exact parlez-vous ?

J'ai retrouvé vos publications et elles m'ont conduit à des indicateurs blaus qui ne se repeignent pas. Pourriez-vous le poster ou poster le lien vers l'indicateur exact que vous utilisez ?

 
mladen:
Quel est l'indicateur exact dont vous parlez ? J'ai retrouvé vos messages et ils m'ont conduit à des indicateurs blaus qui ne repeignent pas. Pourriez-vous le poster ou poster le lien vers l'indicateur exact que vous utilisez ?

Le voici

simplebars_matf_nmc.mq4

Bon sang, je viens de réaliser que j'oublie toujours le réglage de la MTF. Bien sûr, il faut que les barres soient peintes dans les 4 heures si elles sont réglées sur H4 et utilisées sur H1. Désolé de vous déranger !

Dossiers :
 

Il s'agit d'une sorte d'indicateur multi-trames temporelles également.

trend4you.mq4

Dossiers :
trend4you.mq4  6 kb
tf.gif  37 kb
 

Bonjour mrtools

ajout de mtf merci

Dossiers :
 

trline_norm.mq4help! Mtf_version

Dossiers :