Indicateurs multitemporels - page 778

 
jolugarpe:
J'ai un problème avec l'utilisation de cet indicateur. Pourriez-vous avoir la gentillesse de jeter un coup d'œil au code et de faire des modifications ? Merci !

jolugarpe

C'est un simple MACD avec l'ajout d'une sorte de ligne de signal sur l'OSMA. Pourquoi une ligne de signal sur OSMA, je ne sais pas. Utilisez l'un des indicateurs MACD correctement codés sur ce fil de discussion (il suffit de cliquer sur un trombone dans l'en-tête du fil de discussion et vous serez en mesure de trouver rapidement de bons MACD).

 

Cher M. Mladen ou M. Tools,

S'il vous plaît, aidez-moi à faire en sorte que cet indicateur ait la fonction d'augmenter la taille des lignes et aussi la fonction de les faire apparaître sous forme de points sans revenir à la valeur par défaut lors du changement de cadre temporel.

Actuellement, si vous augmentez la taille de la ligne, il revient à la valeur par défaut lors du changement d'horizon temporel.

J'apprécie votre aide.

Je vous remercie.

Okoli

 

Est-il possible de faire passer les plus petits délais à des délais plus élevés avec cet indy ?

par exemple 5M à 15M ou 4HR à Daily chart

Merci beaucoup.

Dossiers :
 
rkhan1:
Est-il possible de faire passer les données de l'image temporelle inférieure à l'image temporelle supérieure avec cet indy ?

par exemple de 5M à 15M ou de 4HR à Daily chart

Merci beaucoup

rkhan1

Ce n'est pas possible sans perdre des informations. Imaginez ceci : un graphique de 15 minutes et vous voulez voir les données de 5 minutes. Laquelle des 3 barres qui appartiennent à cette barre de 15 minutes allez-vous montrer ? Et pourquoi les deux autres ne seront-elles pas affichées ?

Donc, puisque metatrader n'a pas la possibilité de dessiner plus d'une valeur entre deux barres, il n'est pas possible de voir les données de l'image temporelle inférieure sans perte de données et sans induire en erreur.

 

Monsieur M.

Je suis d'accord avec vous, merci pour l'explication.

Merci encore

 

mladen j'ai besoin de la version mtf de cet indicateur ... s'il vous plaît pouvez-vous faire cela pour moi ... merci.

Dossiers :
 
Rocktheedge:
mladen j'ai besoin de la version mtf de cet indicateur ... s'il vous plaît pouvez-vous faire cela pour moi ... merci

Rocktheedge a ajouté mtf.

Dossiers :
 

Bonjour Mladen et MrTools

Veuillez convertir pour moi l'indicateur ci-dessous en MTF et NMC.

Je vous remercie d'avance.

Bon week-end

avibe

ts_adxalertv10.mq4

Dossiers :
 

Merci Mr. Tool ...

 
avibe:
Bonjour Mladen et MrTools

Veuillez convertir pour moi l'indicateur ci-dessous en MTF et NMC.

Je vous remercie d'avance.

Bon week-end

avibe

ts_adxalertv10.mq4

avibe

Voici la version multi time frame : ts_adxalertv10_mtf.mq4

Dossiers :