Indicateurs multitemporels - page 754

 
mladen:
Existe-t-il un code source original (pas un code décompilé) quelque part ? Si oui, pouvez-vous le poster ?

pas un code décompilé

Dossiers :
 
mladen:
Okoli Voici une version avec UniqueID ajouté, afin que vous puissiez avoir plusieurs instances du même indicateur sur le même graphique : demark_trendline_trader_1.01_mtf_nmc.mq4

Merci encore pour un autre excellent travail.

Je vous suis reconnaissant pour toutes vos aides.

Okoli

 

Chers mladen et mrtoold, les indicateurs ci-joints peuvent-ils être transformés en MTF & nmc, merci, Talaat E

 
talaate:
Chers mladen et mrtoold, les indicateurs ci-joints peuvent-ils être transformés en MTF & nmc, merci, Talaat E

talaate

Avez-vous consulté ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/172920?

 

Bonjour,

Comme nous avons beaucoup de personnes brillantes et intelligentes ici, comme mladen par exemple, peut-être que quelqu'un peut nous aider : J'essaie de faire un backtest sur une base hebdomadaire dans MT4. Que puis-je faire ? J'ai essayé d'exporter des données hebdomadaires .hst, d'ouvrir le fichier hst, de sortir les timestamps et de le sauvegarder en 1440. Mais le fichier hst n'est pas facile à ouvrir, je ne peux pas le lire. Avez-vous des idées, à part vous débarrasser de MT4 et continuer à avancer ?

Meilleures salutations

 

Merci beaucoup M. mladen

 
Jonny473:
Salut,

Comme nous avons beaucoup d'individus brillants et intelligents ici, comme mladen par exemple, peut-être que quelqu'un peut aider : J'essaie de faire un backtest sur une base hebdomadaire dans MT4. J'ai essayé d'exporter des données hebdomadaires .hst, d'ouvrir le fichier hst, de sortir les timestamps et de le sauvegarder en 1440. Mais le fichier hst n'est pas facile à ouvrir, je ne peux pas le lire. Avez-vous d'autres idées que de vous débarrasser de MT4 et de passer à autre chose ?

Meilleures salutations

La façon habituelle dont nous faisions cela était un back test visuel normal. Mais, depuis le build nnn (je ne suis pas vraiment sûr de quel build), les indicateurs multi-temporels dans un back test visuel ne fonctionnent plus comme avant. Pourquoi ? La réponse habituelle est "metaquotes l'a encore fait".

En ce qui concerne les EAs, ils devraient fonctionner correctement en utilisant des données multi time frame, mais ce n'est pas sûr à 100% non plus (franchement, quand j'ai vu que les indicateurs ne fonctionnent pas correctement en mode mtf quand ils sont backtestés en mode visuel, je n'ai plus testé les EAs).

 

Bonjour, pouvez-vous faire l'indicateur XARD barres colorées comme MACD COLORED + MTF.désolé pour mon mauvais anglais et beaucoup de Mercimacd_colored__mtf_nmc.mq44x_2011_xard_macd_alert.ex4

 
jolugarpe:
Bonjour, pouvez-vous faire l'indicateur XARD barres colorées comme MACD COLORED + MTF.désolé pour mon mauvais anglais et beaucoup de Mercimacd_colored__mtf_nmc.mq44x_2011_xard_macd_alert.ex4

jolugarpe

Je ne peux pas

C'est un fichier ex4

 

OK. mladen, et ajouter inmacd coloré pour changer la couleur verte ou rouge ligne est allé vers le haut ou vers le bas comme l'image. Merci beaucoup

Dossiers :
et.png  108 kb