Indicateurs multitemporels - page 570

 
Air92:
Cher Mladen et mr.Tolls.je veux cet indicateur aussi pour le terme non standard, mais je ne comprends pas ce qu'il faut changer exactement dans un code. aidez s'il vous plaît.

Air92

Comme il est dit ici, vous devez remplacer la ligne 147 dans le code par la deuxième ligne de code. Ensuite, vous pouvez utiliser des cadres temporels hors ligne comme sources (mais vous devez avoir un logiciel de génération de graphiques hors ligne en marche). C'est le "cadre temporel non standard" auquel thefxpros faisait référence. Si vous essayez d'entrer un cadre temporel qui n'a pas de fichier de données historiques correspondant déjà existant, vous n'obtiendrez rien sur le graphique.

 

Je n'utilise qu'une carte non standard, je sais donc comment l'ouvrir indépendamment.

Dossiers :
1_5.jpg  86 kb
 
Air92:
Je n'utilise qu'une carte non standard, je sais donc comment l'ouvrir de manière indépendante.

Non

Ceci :

Dossiers :
mtf.gif  20 kb
 
mladen:
Non

Ceci :

J'ai compris maintenant. Merci beaucoup !

Et joyeux Noël, Mladen !

 

Cher Mladen

La version MTF de votre Channeled LSMA Trend est-elle disponible ?

Meilleur,

 

Cher mrtools

Merci pour votre attention.

Le meilleur,

 

Indicateurs multitemporels

Bonjour mrtools,

J'ajoute le MTF

Merci

Dossiers :
kwan.mq4  3 kb
 
casaliss:
Salut mrtools,

Ajout de la MTF

Merci

Salut Casaliss,

Il y en a un ici https://www.mql5.com/en/forum/173574/page276 avec des alertes aussi

 

Bonjour,

Mladen ou mrtools pourriez-vous m'aider avec ce mtf indi ? pour ajouter des alertes par email basées sur le changement de couleur de la ligne MACD (elle ne croise pas la ligne centrale de zerro), aussi quand la ligne MACD croise la ligne MA.

Si possible, j'aimerais avoir une flèche sur le graphique lors du croisement.

De plus, j'aimerais que l'entrée puisse être configurée pour afficher ou non l'histogramme. Pour plus de détails peuvent être vus dans l'image suivante

Je tiens à vous remercier pour votre aide.

Meilleurs voeux,

Koplak

Dossiers :
 
koplak:
Bonjour,

Mladen ou mrtools pouvez-vous m'aider avec quelque chose de ce mtf indi ? pour ajouter des alertes par email basées sur le changement de couleur de la ligne MACD (elle ne croise pas la ligne centrale de zerro), aussi quand la ligne MACD croise la ligne MA.

Si possible, j'aimerais avoir une flèche sur le graphique lors du croisement.

De plus, j'aimerais que l'entrée puisse être configurée pour afficher ou non l'histogramme. Pour plus de détails peuvent être vus dans l'image suivante

Je tiens à vous remercier pour votre aide.

Meilleurs voeux,

Koplak

Koplak

Autant que je me souvienne, vous pouvez trouver un tel macd sur ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/178018