Indicateurs multitemporels - page 567

 

Cher Mladen

J'apprécie toujours votre travail, est-il possible de transformer l'indicateur ci-joint en un histogramme.

Salutations

Dossiers :
 

Bonjour mladen et mr tools

pourriez-vous changer l'indicateur "exit swing" en une version mtf et non repiante ?

j'apprécierais plus si je pouvais avoir une version histogramme aussi.

Merci beaucoup.

 
amiralias:
Bonjour mladen et mr tools

pourriez-vous changer l'indicateur "exit swing" en une version mtf et non repiant.

j'apprécierais plus si je pouvais avoir une version histogramme aussi.

merci beaucoup

amiralias

Qu'est-ce que "exit swing" ?

Si vous voulez parler de cet indicateur : https://www.mql5.com/en/forum/general il ne se repeint pas.

 

Mladen,

s'il vous plaît, ces indicateurs ont été rendus MTF par mr tools et ils fonctionnent parfaitement, pourriez-vous s'il vous plaît ajouter la compatibilité pour les délais non standard ? Je n'utilise que les délais non standard.

Merci d'avance en tout cas...

ama_stl_color_2_mtf.mq4

macd_in_color_-_mtf.mq4

Joyeux Noël à tous les traders ici !

 
mladen:
thefxpros Essayez d'abord cette version (pour voir si elle fonctionne avec des délais non standard).

oui cela fonctionne parfaitement ! merci

 
mladen:
OK, alors voici celle-ci aussi

Merci Mladen. Ils sont tous les deux parfaits ! Passez de bonnes vacances de Noël !

 

Bonjour, quelqu'un dispose-t-il d'une version MTF de cet indicateur (BBands Stop) ? THX

bband_stop_alert.mq4

Dossiers :
 
sgvg23:
Bonjour, quelqu'un a une version MTF de cet indicateur (BBands Stop) ? THXbband_stop_alert.mq4

sgvg23

Consultez ce post : https://www.mql5.com/en/forum/175843/page6

 
sgvg23:
Bonjour, quelqu'un a une version MTF de cet indicateur (BBands Stop) ? THXbband_stop_alert.mq4

Bonjour, j'ai ceci :

bbands_dots.mq4

bbands_dots_mtf.mq4

Dossiers :
 
Kirigwi:
Cher Mladen

J'apprécie toujours votre travail, est-il possible de transformer l'indicateur ci-joint en un histogramme.

Salutations

Kirigwi

Sur quoi l'histogramme serait-il basé ?