Indicateurs multitemporels - page 566

 
mladen:
Koplak Il s'agit d'une stochastique avec non lag ma utilisé pour le lissage au lieu du lissage que la stochastique utilise dans l'indicateur intégré. par défaut pour non lag ma période est fixée à 15 (puisque non lag ma est un ma "rapide" - pour avoir un certain résultat visible)

Super... ! Mladen... esprit brillant !

Vraiment, tu es l'un de mes codeurs préférés. Ok... Je vais tester l'indi

Meilleures salutations et merci un million de fois pour l'aide et votre gentillesse.

Koplak

 

Mladen.....

quand j'ai essayé l'indi avec les paramètres suivants, TimeFrame = 240, StoKPeriod = 10, Nlm Period = 15

J'applique dans l'EUR / USD TF M15 il ya quelque chose disparaît de la ligne stochastique sous fenêtre séparée comme vu dans l'image.

Pourriez-vous le corriger ?

Merci beaucoup Mladen pour son soutien

vraiment apprécié

Koplak

Dossiers :
m15-eurusd.png  30 kb
 
koplak:
Mladen.....

quand j'ai essayé l'indi avec les paramètres suivants, TimeFrame = 240, StoKPeriod = 10, Nlm Period = 15

J'applique dans l'EUR / USD TF M15 il ya quelque chose disparaît de la ligne stochastique sous fenêtre séparée comme vu dans l'image.

Pourriez-vous le corriger ?

Merci beaucoup Mladen pour son soutien

vraiment apprécié

Koplak

koplak

Il suffit de supprimer les minimums et maximums fixes des propriétés de l'indicateur ou de supprimer les lignes de code qui se présentent comme ceci, puis de recharger l'indicateur :

#property indicator_minimum 0 #property indicator_maximum 100
 
mladen:
koplak

Il suffit de supprimer le minimum et le maximum fixes des propriétés de l'indicateur ou de supprimer les lignes du code qui se présentent comme ceci, puis de recharger l'indicateur :

#property indicator_minimum 0 #property indicator_maximum 100

Mladen ...

Je vois souvent le même cas pour d'autres indicateurs. J'ai une idée, existe-t-il un autre moyen pour que le mouvement de l'indicateur soit limité dans une certaine plage ? sans utiliser la manière que vous avez mentionnée. Ici cause j'ai besoin de deux à trois indicateurs que je fais glisser dans la même fenêtre, tandis que les indicateurs-indicateurs devraient avoir la ligne centrale (pourrait être 50 ou zéro) est à peu près égale dans une fenêtre.

Comme statistiquement ainsi je peux voir où le haut ( suracheté) et le bas (survendu) environ trois indicateurs simultanément.

s'il vous plaît laissez-moi savoir. Merci beaucoup pour vos conseils

Meilleures salutations,

Koplak

 
koplak:
Mladen ...

Je vois souvent le même cas pour d'autres indicateurs. J'ai une idée, existe-t-il un autre moyen pour que le mouvement de l'indicateur soit limité dans une certaine plage ? sans utiliser la méthode que vous avez mentionnée. Ici cause j'ai besoin de deux à trois indicateurs que je fais glisser dans la même fenêtre, tandis que les indicateurs-indicateurs devraient avoir la ligne centrale (pourrait être 50 ou zéro) est à peu près égale dans une fenêtre.

Comme statistiquement ainsi je peux voir où le haut ( suracheté) et le bas (survendu) environ trois indicateurs simultanément.

s'il vous plaît laissez-moi savoir. Merci beaucoup pour vos conseils

Meilleures salutations,

Koplak

Koplak

Il ne peut pas être fait différemment. D'après le code, la seule façon de le faire est d'utiliser ces propriétés (et cela signifie qu'elles ne peuvent pas être attribuées dynamiquement) et vous pouvez utiliser les propriétés des indicateurs pour spécifier les minimums et/ou maximums. Il n'y a pas d'autre moyen (même l'utilisation d'un tampon invisible (tampon avec un style de dessin défini sur DRAW_NONE) ne fixera pas le minimum ou le maximum).

 
mladen:
Koplak Il n'est pas possible de faire autrement. D'après le code, la seule façon de le faire est d'utiliser ces propriétés (et cela signifie qu'elles ne peuvent pas être assignées dynamiquement) et vous pouvez utiliser les propriétés des indicateurs pour spécifier les minimums et/ou maximums. Il n'y a pas d'autre moyen (même l'utilisation d'un tampon invisible (tampon avec un style de dessin défini sur DRAW_NONE) ne fixera pas le minimum ou le maximum).

C'est bon ... merci pour l'explication mladen

Meilleures salutations,

Koplak

 

Salut les gars, j'aimerais avoir ces indys sur MTF avec des alertes aussi.

Merci !

tps_ind1.mq4

xoindatr_123.mq4

Dossiers :
 

Cher MLaden & mrTools,

Pourriez-vous changer l'entrée de l'indien ci-joint ? Bien que vous puissiez changer le mode de la MA, cela n'est possible que pour les 2 EMA ensemble dans un même mode. Pourriez-vous faire l'entrée pour le MA comme ceci :

Faster MA

Mode plus rapide

MA plus lente

Mode plus lent

Merci beaucoup pour votre aide.

Salutations Marco

 
shilox:
Bonjour les gars, j'aimerais avoir ces indicateurs sur MTF avec des alertes également.

Merci !

tps_ind1.mq4

xoindatr_123.mq4

Voici un lien vers le xoindatr multi time frame : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page288

L'autre est un indicateur décompilé

 
mladen:
Voici un lien vers le xoindatr multi time frame : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page288 L'autre est un indicateur décompilé.

Merci mladen.