Indicateurs multitemporels - page 540

 
mladen:
john1368 Vous pouvez utiliser celui-ci (c'est la transformée de Fisher d'Ehlers correctement codée pour une période de temps multiple).

Mladen, celui-ci me donne un message d'erreur ?

"position de départ incorrecte 4229 pour la fonction arrayminimum".

 
Gfuchs:
Mladen, celui-ci me donne un message d'erreur : "incorrect start position 4229 for arrayminimum function".

Ne vous inquiétez pas . Il s'agit d'une "erreur" bénigne et elle ne se produit que pour la barre la plus ancienne du graphique. Ce sont les fonctions ArrayMaximum et ArrayMiinmum qui l'écrivent (il s'agit donc en fait d'un avertissement et non d'une erreur). À part cela, tout fonctionne comme il se doit (les valeurs seraient les mêmes même si je déplaçais le début d'une barre et le message disparaîtrait). Donc, continuez à l'utiliser tel quel car il n'inondera même pas votre fichier journal (puisque sur un nouveau tick il n'y aura pas cet avertissement).

tous mes vœux

 
mladen:
Ne vous inquiétez pas . Il s'agit d'une "erreur" bénigne et elle ne se produit que pour la barre la plus ancienne du graphique. Ce sont les fonctions ArrayMaximum et ArrayMiinmum qui l'écrivent (c'est donc en fait un avertissement et non une erreur). À part cela, tout fonctionne comme il se doit (les valeurs seraient les mêmes même si je déplaçais le début d'une barre et le message disparaîtrait). Donc, continuez à l'utiliser tel quel puisqu'il n'inondera même pas votre fichier journal (puisque sur un nouveau tick il n'y aura pas cet avertissement).

Merci pour l'explication Mladen

 

Quelqu'un peut-il m'aider à réaliser l'indicateur MTF suivant ? Merci.

TREND MAGIC ET

CHANEL SCALPER

 
sunilmgomes:
Quelqu'un peut-il m'aider à faire de l'indicateur suivant un MTF ? Merci.

TREND MAGIC ET

CHANEL SCALPER

Sunilmgomes, pourriez-vous poster les indicateurs que vous voulez rendre mtf.

Merci

 

bonjour mladen existe-t-il un mtf pour indicateur adx je ne le trouve pas dans la barre de recherche. Est-ce que quelqu'un peut me dire si vous avez un indicateur mtf pour adx. merci d'avance

 
mrtools:
Sunilmgomes, pourriez-vous poster les indicateurs que vous voulez rendre mtf. Merci.

Bonjour mrtools, veuillez trouver les fichiers ci-joints, merci.

[TABLE]

[/TD] (1.5 Kb)

[/TR]

[TR]

[TD]

chanel scalper.mq4

calp mql.zip

[/TABLE]

Trend Magic.ex4

 

Bonjour,

Qui peut convertir l'indicateur Recent Candle (Standard Time Frame)

à un cadre temporel personnalisé ?

Merci.

KYLOU

 
sunilmgomes:
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à faire l'indicateur suivant en MTF ? Merci.

TREND MAGIC ET

CHANEL SCALPER

Pour autant que je sache trend magic == super tendance utilisant CCI

Si c'est le cas, il y a déjà des versions de super trend en multi time frame.

 
sunilmgomes:
Bonjour mrtools, veuillez trouver les fichiers ci-joints, merci.

[TABLE]

[/TD] (1.5 Kb)

[/TR]

[TR]

[TD]

chanel scalper.mq4

calp mql.zip

[/TABLE]

Trend Magic.ex4

sunilmgomes

Les deux sont en fait de super indicateurs de tendance renommés en quelque chose d'autre - l'un utilisant le cci et l'autre utilisant des stops atr. Vous pouvez trouver les deux en tant qu'indicateurs multi-temporels déjà fabriqués