Indicateurs multitemporels - page 529

 
Marco320:
Bonjour mrTools,

J'utilise cet EA. Pourrait-il y avoir un bug ou autre chose ? Avez-vous une autre version plus récente à essayer ?

Merci Marco

Je pense que cette version que je poste est la dernière.

Dossiers :
 
mrtools:
Je pense que la version que je poste est la dernière.

OK. Merci pour votre aide. Nous verrons demain et je ferai le point.

Salutations Marco

 

Bonjour à tous....

Quelqu'un peut-il faire cette MTF s'il vous plaît ?

non_repainting_supertrend_alerts-2.mq4

merci

 
niqcom:
Bonjour à tous....

Quelqu'un peut-il faire cette MTF s'il vous plaît ?

non_repainting_supertrend_alerts-2.mq4

merci

Bonjour Niqcom,

J'en ai fait une MTF.

 
mrtools:
Bonjour Niqcom, Fait le mtf.

Merci de votre gentillesse

 

Cher mr.Tools,je vous ai demandé de faire cet indicateur dans mtf.vous considérez que ce n'est pas raisonnable ?

Si c'est le cas, je suis votre conseil

Salutations, Kristina

Dossiers :
ttmstoch.mq4  5 kb
 

J'ai besoin de celui-ci en MTF s'il vous plaît.hama.mq4

Dossiers :
hama.mq4  4 kb
 
john1368:
J'ai besoin de celle-ci en MTF s'il vous plaît.hama.mq4

john1368,

Quelques versions ont été postées sur ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/general

Une version avec laquelle vous pouvez commencer a été postée sur ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/general

 
Air92:
Cher Mr. Tools, je vous ai demandé de faire cet indicateur dans mtf. Vous considérez que ce n'est pas raisonnable ?

Si c'est le cas, je suis votre conseil

Salutations, Kristina

Air92

Cet indicateur aurait d'abord besoin d'une sérieuse réécriture. Il se repeint (et il peut se repeindre en remontant dans l'historique). Je soupçonne qu'une fois corrigé, les résultats seraient très différents de ce qu'il montre actuellement dans cette version de repeinture.

 
mladen:
Air92 Cet indicateur aurait besoin d'une sérieuse réécriture d'abord. Il se repeint (et il peut se repeindre en remontant dans l'historique). Je soupçonne qu'une fois corrigé, les résultats seraient très différents de ce qu'il montre actuellement dans cette version de repeinture.

J'ai compris, M. Mladen.

Merci