Indicateurs multitemporels - page 522

 

Merci Maiden, mais c'est quand j'ai 12 graphiques ouverts, j'ai tout fermé et j'ai juste laissé cet indicateur et oui, il fait caler mon MT4, je peux avoir n'importe quel autre indicateur ouvert 12 fois sur les mêmes graphiques, la même plateforme sans aucun problème sauf pour cet indicateur, pouvez-vous s'il vous plaît ajouter le paramètre de retour en arrière pour moi, très apprécié.

 
john1368:
Merci Maiden, mais c'est quand j'ai 12 graphiques ouverts, j'ai tout fermé et j'ai juste laissé cet indicateur et oui, il fait caler mon MT4, je peux avoir n'importe quel autre indicateur ouvert 12 fois sur les mêmes graphiques, la même plateforme sans aucun problème sauf pour cet indicateur, pouvez-vous s'il vous plaît ajouter le paramètre de retour en arrière pour moi, j'apprécie beaucoup.

Veuillez le tester à nouveau

Résultat de l'utilisation du CPU pour 12 symboles différents, tous configurés avec cet indicateur (+ indicateur de données quotidiennes + eclock qui tourne en boucle avec une résolution de 0,25 seconde dans chacune de ces 12 fenêtres).

salutations

Dossiers :
high_low.gif  165 kb
 
mrtools:
Bonjour Secretcode, je l'ai fait mtf et j'ai ajouté la coloration de la pente nrp.

Merci beaucoup Mrtools pour ce bel indicateur mtf.

Sincèrement

secretcode

 
mladen:
Voici une version qui est multi-trames temporelles (au lieu d'utiliser une trame temporelle quotidienne fixe pour le calcul) et vous pouvez placer plusieurs instances sur le même graphique (définissez le paramètre "UniqueID" à une valeur unique pour chaque nouvelle instance et vous pouvez placer autant d'instances que vous le souhaitez sur le même graphique - de cette façon vous pouvez obtenir n'importe quelle combinaison de trames temporelles que vous souhaitez)

S'il vous plaît, Mladen, pouvez-vous faire en sorte que cet indicateur ait la possibilité de choisir de tracer les lignes de fibrage de la bougie précédente. Comme tracer le mois, la semaine ou le jour précédent au lieu du mois actuel.

Je veux que l'indicateur affiche les lignes fib de septembre en octobre, et la dernière semaine au lieu de la semaine actuelle.

Je veux savoir quand les lignes fib du mois précédent ou de la semaine sont franchies ou quand il y a un rebond.

S'il vous plaît, je serais très reconnaissant de cette aide.

Merci.

Dossiers :
 
okoli:
S'il vous plaît, Mladen, pourriez-vous aider à faire en sorte que cet indicateur ait l'option de choisir de tracer les lignes fib de la bougie précédente. Comme tracer le mois, la semaine ou le jour précédent au lieu du mois actuel.

Je veux que l'indicateur affiche les lignes fib de septembre en octobre, et la dernière semaine au lieu de la semaine actuelle.

Je veux savoir quand les lignes fib du mois précédent ou de la semaine précédente sont franchies ou quand il y a un rebond.

S'il vous plaît, je serais très reconnaissant de cette aide.

Merci pour votre aide.

Essayez ceci

Définissez le LookBack à 2 pour obtenir ce que vous décrivez. Le LookBack par défaut est (et pour un travail normal, il devrait être) 1.

Dossiers :
 

Bonjour monsieur, veuillez convertir ces indicateurs en mtf.

 
mladen:
Essayez ceci Définissez le LookBack à 2 pour obtenir ce que vous décrivez. Le LookBack par défaut est (et pour un travail normal, il devrait être) 1.

Merci beaucoup, M. Mladen, pour cette aide précieuse. J'apprécie vraiment.

 
mrtools:
Bonjour Pawanrao, J'ai ajouté le mtf à stc et vq. Pour super trend vous pouvez vérifier ici https://www.mql5.com/en/forum/general vous savez qu'il y a quelques versions mtf vers la fin du fil.

Merci pour ce bon travail et s'il vous plaît faire que la tendance super seulement mtf que je joins ... qui est plus clair que d'autres verson.

 
pawanrao:
Merci pour ce bon travail et s'il vous plaît faire que la tendance super seulement mtf que je joins ... qui est plus clair que d'autres verson.

pawanrao

Utilisez celui-ci

Ils ont les mêmes valeurs (et celui-ci ne sera jamais repeint).

Dossiers :
 

Bonjour, je voudrais vous proposer une autre version d'un de mes indicateurs préférés : le bbands stop mtf.

Mladen, pouvez-vous s'il vous plaît transformer l'indicateur bbands stop mtf en celui que vous voyez dans l'image ci-jointe ? L'indicateur ne devrait colorer que les bougies...

merci d'avance

bbands_dots_mtf.mq4

Dossiers :