Indicateurs multitemporels - page 496

 

Cher MLaden ou mrTools,

Je suis à la recherche d'une mise à jour de votre indicateur appelé HMA_Color_nrp. Je serais très heureux si vous pouvez en faire une nouvelle version :

- maintenant l'indicateur est programmé pour la fenêtre graphique seulement comme une HMA

Pourriez-vous me faire une agréable faveur (et je pense que d'autres personnes ici sur le forum aiment aussi cela) :

- l'indicateur projeté dans une fenêtre séparée

- les signaux de cet indicateur sont projetés par des flèches dans la fenêtre du graphique.

J'espère que vous prendrez l'attention pour cette question parce que je suis sûr que cela m'aidera et beaucoup d'autres.

Merci pour votre excellent travail.

Salutations Marco320

 
Marco320:
Cher MLaden ou mrTools,

Je suis à la recherche d'une mise à jour de votre indicateur appelé HMA_Color_nrp. Je serais très heureux si vous pouvez en faire une nouvelle version :

- maintenant l'indicateur est programmé pour la fenêtre du graphique seulement comme une HMA

Pourriez-vous me faire une agréable faveur (et je pense que d'autres personnes ici sur le forum aiment aussi cela) :

- l'indicateur projeté dans une fenêtre séparée

- les signaux de cet indicateur sont projetés par des flèches dans la fenêtre du graphique.

J'espère que vous prendrez l'attention pour cette question parce que je suis sûr que cela m'aidera et beaucoup d'autres.

Merci pour votre excellent travail.

Salutations Marco320

Marco320 il y a une version de fenêtre séparée ici https://www.mql5.com/en/forum/174961/page6

 
mrtools:
Marco320 il y a une version à fenêtre séparée ici https://www.mql5.com/en/forum/174961/page6

Bonjour MrTools,

Merci beaucoup pour votre réponse rapide mais j'ai une question pour ce problème : est-il possible d'obtenir des alertes avec des flèches dans le graphique ?

Ainsi, nous avons les fenêtres distinctes sous le graphique et les flèches des changements dans le graphique ? Ce serait très utile.

Merci beaucoup pour votre coopération

Salutations, Marco

 
Marco320:
Bonjour MrTools,

Merci beaucoup pour votre réponse rapide mais j'ai une question pour ce problème : est-il possible d'obtenir des alertes avec des flèches dans le graphique ?

Ainsi, nous avons les fenêtres distinctes sous le graphique et les flèches des changements dans le graphique ? Ce serait très utile.

Merci beaucoup pour votre coopération

Salutations, Marco

Bonjour Marco, je l'ai posté ici https://www.mql5.com/en/forum/174961/page11

 

Celui-ci peut-il être transformé en MTF ?

 

Salut mrtools,

Pourriez-vous s'il vous plaît faire cetindicateur d' achat-vente tmf et corriger l'alerte, car il ne fonctionne pas ?

Merci d'avance...

Dossiers :
 
jjventural:
Bonjour mrtools,

Pourriez-vous s'il vous plaît rendre cet indicateur d'achat-vente tmf et réparer l'alerte, car il ne fonctionne pas ?

Merci d'avance...

jjventural

C'est un code décompilé et c'est la raison probable pour laquelle il ne fonctionne pas.

 
mrtools:
Bonjour Marco, je l'ai posté ici https://www.mql5.com/en/forum/174961/page11

Bonjour mrTools,

Merci beaucoup pour votre aide. Maintenant je combine les indicateurs HMA, les bougies et le dernier que vous avez mentionné. Savez-vous s'il existe un EA pour cette méthode et où je peux trouver une configuration pour la tester ? J'en ai trouvé un mais il ne fait pas l'affaire.

J'espère avoir de vos nouvelles. Merci beaucoup jusqu'à présent.

Salutations Marco320

 

Ok, merci. Connaissez-vous un indicateur similaire qui utilise le rsi avec des moyennes mobiles pour donner des signaux d'entrée ?

mladen:
jjventural C'est un code décompilé et c'est la raison probable pour laquelle il ne fonctionne pas.
 
Marco320:
Bonjour mrTools,

Merci beaucoup pour votre aide. Maintenant je combine les indicateurs HMA, les bougies et le dernier que vous avez mentionné. Savez-vous s'il existe un EA pour cette méthode et où je peux trouver une configuration pour la tester ? J'en ai trouvé un mais il ne fait pas l'affaire.

J'espère avoir de vos nouvelles. Merci beaucoup pour l'instant.

Salutations Marco320

Bonjour Marco320, il n'y a pas d'EA à ma connaissance.