Indicateurs multitemporels - page 494

 
andreatrade:
Cher mladen,

J'ai trouvé l'indicateur ci-joint pour les zones d'offre et de demande.

Il fonctionne bien aussi pendant le backtest mais seulement pour la période actuelle.

Si vous choisissez une période plus élevée, il fonctionne bien en direct mais il ne peint pas de zone sur le backtest.

Pourriez-vous le modifier pour qu'il fonctionne correctement (peindre les zones d'une période supérieure sur la période actuelle) pendant le backtest ?

Merci d'avance

Andrea

Andrea

Lorsque l'on teste un cadre temporel supérieur dans le backtest, metatrader "connaît" déjà les valeurs futures (il utilise les données du cadre temporel réel et non les données simulées du cadre temporel supérieur). Et puisque cet indicateur est fait pour travailler sur la barre actuelle, les valeurs (objets) sont dessinées dans le futur par rapport à la période testée.

Voir l'exemple : les objets sont là mais vous ne les voyez pas car ils sont dans le "futur simulé" au lieu du "présent simulé".

_____________

PS : j'ai utilisé l'indicateur ci-joint pour le test

Dossiers :
 

Cher Mladen et/ou MrTools,

Est-il possible de programmer des flèches dans le graphique comme indiqué ci-dessous ? Ce serait une solution pratique et reconnaissante pour utiliser cet indicateur en dessinant les flèches directement sur le graphique.

Merci beaucoup. Salutations Marco320

Marco320:
Cher MLaden,

Pourriez-vous programmer des flèches dans l'indicateur RSX ? (par exemple, la capture d'écran ci-jointe)

Il serait agréable de voir la flèche après la fermeture de la première barre. (ou aussi rapidement après la confirmation du changement de couleur)

Merci beaucoup pour votre coopération et bon week-end.

Marco320
 

Bonjour à tous, Bonjour Mladen,

Est-il possible d'auto-ajuster l'intervalle de votre indicateur à STO+/-x (x=10 par défaut par exemple), car comme vous le voyez, lorsque vous avez un graphique sur un cadre supérieur, les 2 lignes sont très proches et c'est difficile à interpréter.

Merci beaucoup pour ces informations et bonne journée.

sto_coque_stochastique_kdsl_alertsarrows_v1.04a_mtf_1.mq4

Zilliq

 
zilliq:
Salut tout le monde, Salut Mladen,

Est-il possible d'auto-ajuster l'intervalle de votre indicateur à STO+/-x (x=10 par défaut par exemple), car comme vous le voyez, lorsque vous avez un graphique sur une trame supérieure, les 2 lignes sont très proches et c'est difficile à interpréter.

Merci beaucoup pour ces informations et bonne journée.

sto_coque_stochastique_kdsl_alertsarrows_v1.04a_mtf_1.mq4

Zilliq

Zilliq

Ce n'est pas mon indicateur (j'ai juste fait quelques changements - l'auteur original est visible dans le code et pour autant que je me souvienne, c'est sohocool qui a fait cette version particulière).

Si vous souhaitez qu'il s'affiche comme vous le montrez sur l'image, supprimez les deux lignes suivantes du code source :

#property indicator_minimum 0 #property indicator_maximum 100
 

Merci beaucoup Mladen, je l'essaie immédiatement.

 

ok en fait la plage de l'indicateur est maintenant la plus haute/la plus basse de l'écran.

Comme vous le voyez, ce n'est pas parfait lorsque vous avez une petite plage (à la fin), par rapport à la plage du début (c'est pourquoi je parle d'une plage fixe basée sur l'indicateur à la fin), mais je vais voir si c'est suffisant.

Meilleurs voeux

Zilliq

Ps : Je me trompe peut-être mais c'est votre indi MTF basé sur l'indi de sohocool.

Dossiers :
 
zilliq:
ok en fait la plage de l'indicateur est maintenant le plus haut/le plus bas de l'écran

Comme vous le voyez, ce n'est pas parfait, comme vous le voyez ci-dessus lorsque vous avez maintenant une petite plage (à la fin), par rapport à la plage du début, mais je vais essayer.

Bonne continuation

Zilliq

Ps : Je me trompe peut-être, mais c'est votre indication MTF basée sur l'indication de sohocool.

Zilliq

Il n'y a aucun moyen de contrôler la plage d'affichage de l'indicateur sans ajouter des tampons de dessin "invisibles" à partir du code, et même dans ce cas, ce ne sera pas comme vous l'attendez. Il s'agit simplement d'adapter les données à la hauteur de la sous-fenêtre pour rendre le plus de données visibles possible.

 

Ok Mladen, merci beaucoup pour les bonnes explications, comme toujours.

Passez une bonne soirée

 

S'il vous plaît aidez-moi indicateur Multi time frame Heiken Ashi. Comme ceci

Veuillez m'aider avec l'indicateur Multi time frame Heiken Ashi . Comme ceci

 
djatb:
S'il vous plaît aidez-moi indicateur Multi time frame Heiken Ashi . Comme ceci

Bonjour Djatb,

Je vous ai déplacé vers ce fil de discussion, peut-être pouvez-vous trouver ce que vous cherchez ici.