Indicateurs multitemporels - page 467

 

Bonsoir Mladen/MrTools -

Très perspicace MrTools. Pw_Trend est presque identique à ultra trend. Mladen - J'ai placé les fichiers .mqh dans le dossier "include" et le JJMA et l'Ultra Trend MTF mq4 dans mon dossier d'indicateurs mais lorsque j'attache l'Ultra Trend MTF au graphique, il ne montre qu'une ligne rouge plate en haut et une ligne verte plate en bas, mais aucune donnée entre les deux. Avez-vous une idée ?

Merci beaucoup à tous les deux pour votre temps - définitivement apprécié !

Prenez soin de vous,

JDR1900

 
JDR1900:
Bonsoir Mladen/MrTools -

Très perspicace MrTools. Pw_Trend est presque identique à ultra trend. Mladen - J'ai placé les fichiers .mqh dans le dossier "include" et les fichiers JJMA et Ultra Trend MTF mq4 dans mon dossier d'indicateurs mais lorsque j'attache l'Ultra Trend MTF au graphique, il ne montre qu'une ligne rouge plate en haut et une ligne verte plate en bas, mais aucune donnée entre les deux. Avez-vous une idée ?

Merci beaucoup à tous les deux pour votre temps - définitivement apprécié !

Prenez soin de vous,

JDR1900

Bonjour JDR1900, parfois, lorsque je télécharge des fichiers sur mon bureau, le nom de l'indicateur est accompagné d'un -1, donc assurez-vous que c'est bien JJMA et non JJMA-1. Sinon, je ne suis pas sûr de ce qui pourrait être le problème.

 

Mise à jour rapide - Je viens de supprimer et de retélécharger les deux indicateurs et cela a fonctionné. Merci pour toute l'aide apportée ! Quel site génial ! ;-)

 
mladen:
mort000 Il s'agit d'une transformée de fisher inverse correcte (puisque le "filtre de tendance" pourrait se repeindre dans certains cas) du stochastique en multi time frame.

Mladen

Est-il possible d'ajouter la fonction 'Multi Time Frame' dans l'indicateur ci-joint comme vous l'avez fait avec l'ift du stochastique ?

Merci d'avance

 
mladen:
secretcode Ici vous allez

Merci beaucoup Mladen pour l'indicateur

Votre travail est très apprécié

secretcode

 

Mtf MARSI

Indicateur Mtf MARSI

Dossiers :
mtf_marsi.mq4  17 kb
mtf_marsi.png  55 kb
 

Pouvez-vous m'aider à ajouter des valeurs de décalage sur quatre barres pour cet indicateur...Uni cross histo_alert.mq4

Je suis nouveau dans ce forum. Je ne sais pas comment joindre ce fichier. s'il vous plaît aidez-moi ... Merci...

 
zakimanap:
Peut maître m'aider à ajouter des valeurs de décalage sur quatre barres pour cet indicateur ... Uni cross histo_alert.mq4 Je suis nouvel homme dans ce forum. Je ne sais pas comment attacher ce fichier. s'il vous plaît aidez-moi ... Merci...

Veuillez joindre le fichier, sinon les gens ne pourront pas vous aider.

Vous avez un bouton "attacher" lorsque vous éditez un message dans un mode d'édition avancé.

 
mladen:
S'il vous plaît joindre le fichier sinon les gens ne seront pas en mesure de vous aider. Vous avez un bouton "attacher" lors de l'édition d'un message dans un mode d'édition avancé.

Ici, cet indicateur, j'ai besoin que tu ajoutes les valeurs de décalage d'environ 4 barres. Merci sifu....uni_cross_histo_alerts.mq4

Dossiers :
 

Bonjour. Comme toujours, je vous souhaite la bienvenue et vous demande de joindre un son lorsqu'une fenêtre pop-up et le faisceau sur lequel la paire était un signal. Merci beaucoup)

Dossiers :