Indicateurs multitemporels - page 464

 

Bonjour messieurs les programmeurs. Comme toujours se tourner vers vous avec une demande) Ajouter MTF et le son, à travers le zéro et les fenêtres pop-up sur le fait que c'était une paire de signaux. Sincèrement, Alex.

Dossiers :
 
Lexxodessa:
Bonjour messieurs les programmeurs. Comme toujours se tourner vers vous avec une demande) Ajouter MTF et le son, par le biais de zéro et des fenêtres pop-up sur le fait qu'il a été une paire de signaux. Sincèrement, Alex.

Alex

Vous l'avez déjà à ce poste : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page311

 

Re:j'ai besoin d'une version mtf de cet indicateur

J'ai besoin d'une version mtf de cet indicateur. Merci d'avance pour votre aide.

 

C'est une bonne idée.

 

Mladen :

J'ai une question sur les indicateurs MTF. Si j'utilise un indicateur MTF NRP sur un graphique H1 avec l'indicateur utilisant H4 pour ses calculs, est-ce qu'il attend la fin de la barre des 4 heures avant de calculer sa valeur ? Je demande parce qu'il peut avoir des valeurs différentes à la fin des barres horaires sur le graphique actuel. Est-ce que cela semble correct en supposant que cela a du sens pour vous ?

Thor68

 
thorcmt:
Mladen :

J'ai une question sur les indicateurs MTF. Si j'utilise un indicateur MTF NRP sur un graphique H1 et que l'indicateur utilise H4 pour ses calculs, attend-il la fin de la barre des 4 heures pour calculer sa valeur ? Je demande parce qu'il peut avoir des valeurs différentes à la fin des barres horaires sur le graphique actuel. Est-ce que cela semble correct en supposant que cela a du sens pour vous ?

Thor68

thorcmt

Non, ce n'est pas le cas. Il calcule la barre actuelle du cadre temporel supérieur (4 heures) tout le temps et jusqu'à ce qu'elle soit fermée, jusqu'à 4 barres du graphique d'une heure peuvent encore changer parce que la barre actuelle de 4 heures est encore ouverte. Donc, il n'attend pas. Il calcule les valeurs en permanence.

 

Bonjour, cet indicateur est-il en MTF ? Merci d'avance ! !!

Dossiers :
 

Bonjour, Les indicateurs mtf se repeignent-ils ? Quelle est la meilleure façon d'utiliser les indicateurs mtf ?

 
dadiks:
Bonjour, cet indicateur est en MTF. Merci d'avance ! !!

Désolé mais je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire.

l'Indicateur n'est pas MTF et comme vous le verrez bientôt

M. Mladen et M. Tool ne s'occupent pas de la décompilation des indicateurs.

 
dadiks:
Bonjour mon cher, faites cet indicateur en MTF. Merci d'avance ! !!

Beaucoup ne l'ont pas fait. J'ai trouvé le forum ...