Indicateurs multitemporels - page 462

 

il serait vraiment génial d'avoir ces deux indicateurs oscillateurs dans la version MTF ....

Dossiers :
 
dr.feelgood1989:
il serait vraiment génial d'avoir ces deux indicateurs oscillateur dans la version MTF ....

Dr.feelgood1989,

Le fisher mtf peut trouver ici https://www.mql5.com/en/forum/173574/page316 l' oscillateur rev est un indicateur décompilé.

 
secretcode:
Mrtools

Quel indicateur utilisez-vous dans l'image ( Ligne épaisse - couleur rouge violet pâle dans la fenêtre du graphique ) ?

Merci

Hello Secretcode, cet indicateur est le `OnChart_WPRsmooth2, d'ici https://www.mql5.com/en/forum/general

 

Ehlers_Fisher transformer histo_mtf+alerts ....repaints ??

oscillator rev est un indicateur décompilé..ne peut pas être transformé ?

 
dr.feelgood1989:
Ehlers_Fisher transform histo_mtf+alerts ....repaint ?? oscillator rev est un indicateur décompilé..ne peut pas être transformé ?

Ehlers_Fisher transform ne repeint pas, et sur oscillator rev être transformé n'ont aucune idée.

 

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un peut poster un indicateur pour dessiner l'ouverture/le haut/le bas/la fermeture des mois 1/2/3 etc. précédents sur un graphique quotidien (comme le graphique ci-joint) ?

Dossiers :
 

problème résolu ...

1 - "oscillator rev" est seulement un indicateur égal à "Osma" ...

une version (mtf) ajoutée dans une autre partie du forum par Mr.tools.

https://www.mql5.com/en/forum/173263 # post329727

2 - la transformée de Ehlers_Fisher est ok comme indicateur

merci

 
dr.feelgood1989:
problème résolu ...

1 - "oscillator rev" est seulement un indicateur égal à "Osma" ...

une version (mtf) ajoutée dans une autre partie du forum par Mr.tools.

https://www.mql5.com/en/forum/173263 # post329727

2 - La transformée de Ehlers_Fisher est ok comme indicateur.

merci

Merci Dr.feelgood1989, je pense que parfois ma mémoire dure de post en post !

 

Mladen Mr. Les outils aident un trader à sortir.

J'ai découvert cet indicateur en début de semaine grâce à une autre personne sur ce post, j'ai fait mon back-testing et c'est un excellent indicateur avec un cadre temporel de 4 heures et un journalier seulement, bon pour prendre des signaux dans la direction de la tendance journalière, ce n'est pas un stand alone mais j'ai d'autres indicateurs donc cet indicateur en conjonction m'aide beaucoup pour mes swings hebdomadaires. Vous devez identifier si le marché est dans une fourchette, haussier ou baissier avant de prendre un signal. La raison est que si le marché est dans une fourchette, vous pouvez faire des transactions swing, mais s'il est haussier, vous devez ignorer tous les signaux baissiers et vice versa. Donc comme demande, pouvons-nous le faire programmer pour envoyer des e-mails avec le nom de la paire et le cadre temporel. L'option Mtf serait également idéale. Il est également possible d'avoir une option pour rendre les flèches plus grandes ou plus petites. De cette façon, nous pouvons mettre le quotidien sur le 4hr et cela nous donnera notre conviction sur les signaux à prendre sur les signaux du 4hr current time frame. Merci.

Dossiers :
 
FxTrendsTrader:
J'ai découvert cet indicateur en début de semaine grâce à une autre personne sur ce post, j'ai fait mes tests et c'est un excellent indicateur avec un cadre temporel de 4 heures et un journalier seulement, bon pour prendre des signaux dans la direction de la tendance journalière, ce n'est pas un stand alone mais j'ai d'autres indicateurs donc cet indicateur en conjonction m'aide beaucoup pour mes swings hebdomadaires. Vous devez identifier si le marché est dans une fourchette, haussier ou baissier avant de prendre un signal. La raison est que si le marché est dans une fourchette, vous pouvez faire des transactions swing, mais s'il est haussier, vous devez ignorer tous les signaux baissiers et vice versa. Donc comme demande, pouvons-nous le faire programmer pour envoyer des e-mails avec le nom de la paire et le cadre temporel. L'option Mtf serait également idéale. Il est également possible d'avoir une option pour rendre les flèches plus grandes ou plus petites. De cette façon, nous pouvons mettre le quotidien sur le 4hr et cela nous donnera la conviction sur les signaux à prendre sur les signaux 4hr cadre de temps actuel. Merci.

FxTrendsTrader, j'ai testé le SwingMaster que vous avez posté, il dessine des flèches basées sur la pente d'une moyenne mobile remontant à 2 barres, si la pente est ascendante l'indicateur dessinera une flèche ascendante et si elle est descendante une flèche descendante. Je l'ai donc testé sur un graphique d'une minute et sur les 10 dernières barres environ, il dessinait des flèches vers le bas alors que la moyenne mobile montait et vice versa, mais lorsque j'ai actualisé l'indicateur, les flèches ont disparu, ce qui est très dangereux sur n'importe quel graphique. En disant tout cela, j'ai fait une version corrigée, mtf + alertes.

Dossiers :