Indicateurs multitemporels - page 458

 

Merci, M. Tools. Merci beaucoup.

Mike

 

salut mladen

Indicateur de force absolue mtf & histogramme

 
casaliss:
bonjour mladen indicateur de force absolue mtf & histogramme

Même si je ne comprends pas le message, voyez ce message : https://www.mql5.com/en/forum/180648/page297

 

Bonjour mladen,

Pourriez-vous voir si cet indicateur décale ou contient la valeur future ou repeint le passé ? Je vois TMA à l'intérieur.

D'ailleurs, il ne peut être utilisé que sur le graphique H4, les autres graphiques émettent des signaux incorrects et nécessitent une saisie manuelle des paramètres tf. Peut-on changer un code à l'intérieur de l'indicateur pour décaler automatiquement les paramètres tf respectivement comme le font les paramètres par défaut ?

Dossiers :
 
kenwa:
Bonjour mladen,

pouvez-vous voir si cet indicateur change ou contient une valeur future ou repeint le passé ? je vois TMA à l'intérieur.

Au fait, il ne peut être utilisé que sur le graphique H4, les autres graphiques émettent des signaux incorrects et nécessitent une saisie manuelle des paramètres de la TMA. Peut-on changer un code à l'intérieur de l'indicateur pour décaler automatiquement les paramètres de la TMA, comme le font les paramètres par défaut ?

kenwa

Il appelle "TMA Called" dont je n'ai aucune idée de quel indicateur il s'agit. Si c'est une bande TMA centrée renommée (et ça y ressemble) alors elle recalcule.

 

Bonjour. Seigneur les programmeurs vous demandent de faire une fenêtre pop-up et MTF sur quelle paire était le signal + son d'accompagnement. Merci d'avance.

Dossiers :
 

Désolé,

c'est ma faute, j'ai confondu les versions.

Merci, cela fonctionne correctement^^

 

Ce système est juste comme will-trend de larry williams, ce serait bien de l'utiliser avec %R (2)MTF avec les niveaux 75,50 et 25. Qu'en pensez-vous, Malden ?

 

Bonjour à tous

J'ai essayé de développer ce nouvel indicateur, je l'ai appelé Amplified Williams' Percent Range, parce que fondamentalement c'est un indicateur William Percent Range (WPR) avec quelques modifications. L'idée est d'amplifier les oscillations à la hausse et à la baisse caractéristiques du WPR en les multipliant par un ratio exponentiel :

y = (e^(2*x)-1)/(e^(2*x)+1)

x est l'entrée du WPR

y est le WPR amplifié

2 est le facteur d'amplification

Ce graphique montre le tracé de l'amplificateur exponentiel avec le facteur d'amplification 2 et 8 :

L'effet de cette multiplication est que le taux d'oscillation de l'indicateur WPR devient plus rapide et que l'ondulation sur la zone de surachat ou de survente est plus petite. Nous pouvons augmenter le facteur d'amplification vers un nombre plus grand. Plus le facteur d'amplification est élevé, plus le WPR oscille rapidement à la hausse ou à la baisse, et plus l'ondulation de la zone de surachat ou de survente est faible. Voir l'image ci-dessous.

 
mladen:
dasio Il s'agit d'une version multi-temporelle de cet indicateur.

J'ai essayé de chercher un endroit dans le code où l'on pourrait augmenter la taille des flèches mais je ne l'ai pas trouvé. Quelqu'un peut-il me montrer où je peux modifier la taille ? Merci.