Indicateurs multitemporels - page 421

 

Merci !

mrtools:
Bonjour Gtudor, Sur un graphique 1 heure avec le paramètre de timeframe 240 ou H4, LA période RsiOma_Period était de 10 et la période MaPeriod était de 7, tout le reste était laissé tel quel.

Merci beaucoup !

 

halo

mezarashii:
Je me demande combien de fois l'indicateur de force absolue MTF change de couleur après la fermeture de la barre ? Il semble être une excellente méthode pour sortir des trades SI il ne change pas de couleurs... Peut-être est-ce un joyau négligé de ce forum ?

si vous pouvez me dire comment s'appelle cet histogramme bleu merci

 

halo

mezarashii:
Je me demande combien de fois l'indicateur de force absolue MTF change de couleur après la fermeture de la barre ? Il semble être une excellente méthode pour sortir des trades SI il ne change pas de couleurs... Peut-être est-ce un joyau négligé de ce forum ?

pouvez-vous me dire comment cet indicateur s'appelle l'histogramme d'image

 

Je vous prie de m'excuser si je vous dérange avec mon obsession de l'OBV ;), mais pourriez-vous convertir cette version en MTF ? comme vous le verrez, ce n'est pas la formule OBV habituelle.

merci d'avance et joyeux noël

Dossiers :
obv2.mq4  2 kb
 

M, merci encore un million de fois.

 
mladen:
Voilà, Joyeux Noël

Comment cela fonctionne-t-il ? Des informations sur l'utilisation de cet indice ?

 

Multi time frame Waddah attar explosion

Multi time frame Waddah attar explosion

Dossiers :
 

macerina

Comme dentiok l'a déjà mentionné, ce n'est pas une formule OBV "habituelle", donc franchement l'auteur de cette formule devrait expliquer comment utiliser cette version. Voici une définition d'un volume d'équilibre "normal" - peut-être que cela aidera un peu à utiliser cette version aussi :

Définition de 'On-Balance Volume - OBV' Une méthode utilisée dans l'analyse technique pour détecter le momentum, dont le calcul met en relation le volume et le changement de prix. L'OBV fournit un total courant du volume et montre si ce volume est en train d'entrer ou de sortir d'un titre donné. Cet indicateur a été développé par Joe Granville.
L'OBV tente de détecter quand un instrument financier (action, obligation, etc.) est accumulé par un grand nombre d'acheteurs ou vendu par de nombreux vendeurs. Les traders utilisent un OBV ascendant pour confirmer une tendance à la hausse, tandis qu'un OBV descendant est utilisé pour confirmer une tendance à la baisse. Trouver un OBV à pente descendante alors que le prix d'un actif a une tendance à la hausse peut être utilisé pour suggérer que les traders "intelligents" commencent à sortir de leurs positions et qu'un changement de tendance est peut-être à venir.
macerina :
Comment cela fonctionne-t-il ? Des informations sur l'utilisation de cet indicateur ?
 

Indicateur Xoindatr_123 version multi time frame (les deux fichiers sont nécessaires pour mtf)

Dossiers :
 
mladen:
macerina Comme dentiok l'a déjà mentionné, ce n'est pas une formule OBV "habituelle", donc franchement l'auteur de cette formule devrait expliquer comment utiliser cette version. Voici une définition d'un volume d'équilibre "normal" - peut-être que cela aidera un peu à utiliser cette version aussi :

Merci pour l'info mladen