Indicateurs multitemporels - page 420

 
mladen:
macerina C'est juste une autre version de solar wind. Vous pouvez trouver plus d'informations à ce sujet ici : https://www.mql5.com/en/forum/179650

Merci pour l'info Mladen ... tout ce qui a l'air bon repeint

 
secretcode:
Mrtools

Serait-il possible pour vous d'ajouter l'option MTF dans cet indicateur ?

Merci d'avance

secretcode

Salut Secretcode,

Je ne sais pas si c'est possible, j'ai ajouté le code MTF mais ça ne fonctionne pas, je pense que c'est à cause de la partie prédiction.

 
mladen:
Cela devrait fonctionner Réglez ZeroCrossAlert à true pour obtenir des alertes sur le passage à zéro. Sinon, l'alerte se fera comme précédemment : sur un changement de direction de la pente.

Merci beaucoup m !

 
mrtools:
Bonjour Secretcode, Je ne sais pas si c'est possible, j'ai ajouté le code MTF mais il ne fonctionne pas, je pense que c'est à cause de la partie prédiction.

Merci Mrtools d'avoir pris le temps et fait des efforts.

Si vous supprimez cette partie de prédiction (ligne de tirets dorés) du code, pensez-vous que cela fonctionne pour MTF ? !!

Désolé pour le dérangement

PS) Cet indicateur vient de : https://www.mql5.com/en/forum/general

Meilleures salutations,

 
mrtools:
Bonjour Secretcode,

Je pense que j'ai réussi à faire fonctionner le multi timeframe finalement, s'il vous plaît essayez-le, voyez ce que vous pensez ! Le code secret n'était pas un problème, je n'avais jamais fait quelque chose comme ça avant, et j'apprécie le processus d'apprentissage.

ps)je ne sais pas pour la prédiction mais quand le prix traverse la ligne de l'indicateur, c'est assez intéressant.

Merci Mrtools

J'ai vraiment apprécié

secretcode

 
mrtools:
Il s'agit de rsioma nrp avec multi timeframe et des alertes a été demandé dans la section alerte du forum.intéressant sur l'image comment le rsioma 4 heures a été à soi-disant "suracheté" pendant près d'un mois.

Merci mrtools, cela donne une très bonne idée visuelle de la direction que prend le marché.

 

Indicateur Delta force, market scalper pro et Multi indicateur Divergencebarry

salut les traders, beaucoup d'entre vous perdent de l'argent. J'ai posté ce un système de trading rentable et peut me faire survivre dans le forex. apprendre et pratiquer sur un compte de démonstration. J'inclus Delta Force et le marché scalper. et les paramètres divergencebarry qui peut être changé en RSI MACD CCI Stochatic.The capture d'écran suivante. bonne chance.

deltaforce_marketscalper_pro_v5_divergencebarry_system.zipdeltaforce_marketscalper_pro_system1.zip

 

S'il vous plaît, convertissez-le en MTF

Mrtools est-il possible de convertir cet indi en mtf.

cci_histogramme.mq4

Juste une confirmation Est-ce que cet indi se repeint par hasard.

Merci d'avance

Dossiers :
 

aide

mrtools:
Il s'agit de rsioma nrp avec multi timeframe et les alertes ont été demandées dans la section alerte du forum.intéressant sur l'image comment le rsioma 4 heures a été à soi-disant "suracheté" pendant près d'un mois.

Aide

Pouvez-vous me dire quels paramètres vous utilisez ?

S'il vous plaît !

Merci beaucoup.

 
gtudor:
Heloo

Pouvez-vous me dire quels paramètres vous utilisez ?

S'il vous plaît !

Merci beaucoup

Bonjour Gtudor,

Sur un graphique 1 heure, avec le paramètre 240 ou H4, la période RsiOma_Period est de 10 et la période MaPeriod est de 7, tout le reste est laissé tel quel.