Indicateurs multitemporels - page 411

 

Merci, cet indicateur est très puissant

Cet indicateur est mieux utilisé pour le trading de tendance à moyen et long terme. Les cadres temporels de 1 heure devraient avoir des pics de 4 heures, etc. Il peut être utilisé sur des cadres temporels inférieurs mais vous obtiendrez plus de repaints et il est moins efficace. Mladen merci monsieur vous avez été un facteur énorme pour ma stratégie de trading qui est assez simple mais très efficace.

 

Version MTF de l'indicateur SIDUS ?

Bonjour,

Mladen ou Mr Tools, pouvez-vous faire une version MTF de cet indicateur Sidus ?

sidus_alerts.mq4

Merci.

Manu

Dossiers :
sidus.png  149 kb
 

Quelle rapidité !

Merci,

 

Chers codeurs

L'indicateur provient de MQL4 Code Base : Fibo Moving Average - MQL4 Code Base

J'apprécierais que quelqu'un y ajoute l'option 'MTF'. La ligne bleue de l'indicateur est un peu 'nerveuse', est-il possible de la rendre plus 'lisse' ?

Dossiers :
 

i_Sadukey V.2 MTF

Bonjour,Mladen, pouvez-vous convertir les deux indicateurs de l'appel i_Sadukey en indicateur Multi Timeframe. Merci

James,

 

Merci pour la réponse rapide Mr.Tools et Modification

Mr.Tools,

Merci pour votre temps et votre effort. L'indicateur fonctionne très bien. Un jour, j'aiderai les gens comme vous. Grand merci

James,

 

Cher Mladen,

Ajoutez s'il vous plaît un choix de cadres temporels multiples dans l'indicateur donné.

Merci ! Béni soit le Seigneur.

Dossiers :
 
mrtools:
Bonjour Guest21, J'ai créé un mtf Kijun-Sen.

Cher mrtools,

Merci pour le travail effectué. Je l'apprécie vraiment beaucoup.

Mais il y a un petit problème avec l'indicateur lorsque nous choisissons Multi Time frame et que nous changeons les paramètres de l'indicateur pour d'autres, ils ne fonctionnent pas pour une raison quelconque, seulement le standard.

Merci de le corriger.

 

Cher mrtools,

Pourriez-vous coder cet indicateur en MTF et ajouter des flèches lorsque le prix ferme en dehors des bandes ?

nonlag_enveloppe.mq4

Merci d'avance

Dossiers :
 
guest21:
Cher mrtools,

Merci pour le travail effectué. Je l'apprécie vraiment beaucoup.

Mais il y a un petit problème avec l'indicateur lorsque nous choisissons Multi Time frame et que nous changeons les paramètres de l'indicateur pour d'autres, ils ne fonctionnent pas pour une raison quelconque, seulement le standard.

S'il vous plaît, corrigez-le.

J'ai oublié d'ajouter les paramètres au multi timeframe , j'ai posté une version corrigée dans le post original.