Indicateurs multitemporels - page 410

 

Bonjour Mladen et Mr Tools,

Pouvez-vous faire une version MTF de cet indicateur ?

Merci d'avance.

zz_fibo_generator.mq4

Dossiers :
 

Veuillez installer des alertes par email pour cet indicateur

Mladen est-il possible d'ajouter des alertes avec la paire et l'heure pour que cet indicateur envoie un email sur la formation d'un motif mtf est facultatif si cela peut être fait mais pas un grand facteur merci. pattern_recognition_master_v3.mq4

 

...

Si nous pensons au même indicateur "Snake", il s'agit en fait de la TMA centrée. Jetez un coup d'œil à ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/181241

john1368:
M. Tools, pouvez-vous faire le Snake Mod MTF Non Lag ou Maiden s'il vous plaît ? Merci encore, j'ai essayé HMA sur le graphique et n'a pas obtenu les mêmes résultats que ce que j'ai, je suppose que vous parlez de Swing Line ind avec HMA ? J'ai toujours besoin du Snake Mod, s'il vous plaît ?
 

S'il vous plaît convertir cet indicateur en MTF il a déjà des alertes + email

Mladen cet indicateur est utilisé pour les pics qui se produisent aux sommets et aux creux, est-il possible de le convertir en MTF ? Il a déjà des alertes.

 

Adx nrp

Veuillez convertir pour moi cet indicateur en MTF. Je vous en serai très reconnaissant.

C'est NRP.

ts_adxalertv10.mq4

Dossiers :
 
john1368:
Merci encore, j'ai essayé HMA sur le graphique et je n'ai pas obtenu les mêmes résultats que ceux que j'ai, je suppose que vous parlez de Swing Line ind avec HMA ? J'ai toujours besoin du Snake Mod, s'il vous plaît ?

Désolé John, je n'ai pas pu ajouter le non Lag MTF au Centered Tma, et comme Mladen l'a dit la Swingline est en fait Hma ou Hull.

 

SwingLine

mrtools:
Désolé John, je n'ai pas pu ajouter le non Lag mtf au Centered Tma, et comme Mladen l'a dit, le swingline est en fait Hma ou Hull.

Merci pour cela, j'ai regardé et c'est la même chose, merci à vous deux.

 
FxTrendsTrader:
Mladen cet indicateur est utilisé pour les pics qui se produisent dans les bas et les hauts est-il possible de le convertir en mtf ? ? Il a déjà des alertes.

Bonjour à tous,

est-ce que cette indienne repeint ? merci.

edit : ok, j'ai vérifié avec le testeur et oui, il le fait...

 

...

Oui, c'est le cas

C'est une variation de l'indicateur super signals (plus d'informations ici : https://www.mql5.com/en/forum/general, c'est une combinaison de l'indicateur super signals de 2 longueurs - avec les valeurs par défaut 48 et 32 utilisées) Autant que je me souvienne, il y a des versions multi-temps de l'indicateur super signals, mais dans tous les cas, il faut faire attention à l'utilisation de l'indicateur en raison de sa nature.

engula:
Bonjour à tous,

est-ce que cet indicateur se repeint ? merci.

edit : ok, j'ai vérifié avec le testeur et oui, il le fait...
 

Symphonie spikes mtf ...

Le Symphonie spikes made version multi time frame. Pour plus d'informations sur son fonctionnement et sa nature, veuillez lire le post précédent.

Dossiers :