Indicateurs multitemporels - page 398

 
mladen:
J'aime l'idée

Voici une version multi time frame (ce n'est pas la même, mais elle fait les mêmes choses que la version sohocools, sauf que celle-ci n'a pas besoin d'un indicateur externe pour fonctionner correctement).

PS : pas de repeinture

:)

Merci Mladen

Absolument étonnant !

Respectueusement

secretcode

 
mladen:
J'aime l'idée Voici un indicateur multi time frame (ce n'est pas le même, mais il fait les choses de la même manière que la version sohocools, sauf que celui-ci n'a pas besoin d'un indicateur externe pour fonctionner correctement).
PS : pas de repainting

Pouvez-vous ajouter une alerte dans cet indicateur que je regarde si intérêt beaucoup tks !

 

...

Il est affiché ici : https://www.mql5.com/en/forum/180648/page268

cuongcali:
Pouvez-vous ajouter l'alerte dans cet indicateur que je regarde si intérêt beaucoup tks !
 
mladen:
J'aime l'idée

Voici une version multi time frame (ce n'est pas la même, mais elle fait les mêmes choses que la version sohocools, sauf que celle-ci n'a pas besoin d'un indicateur externe pour fonctionner correctement).

PS : pas de repeinture

Merci beaucoup Mladen

 
mladen:
J'aime l'idée

Voici une version multi time frame (ce n'est pas la même, mais elle fait les mêmes choses que la version sohocools, sauf que celle-ci n'a pas besoin d'un indicateur externe pour fonctionner correctement).

PS : pas de repeinture

Salut mladen,

Est-ce que cela pourrait être modifié en une version avec histogramme seulement ? merci.

 
mladen:
Ce serait ça. Il s'agit déjà d'une version avec des alertes et multi time frame. Vous pourriez vouloir expérimenter avec le multiplicateur atrMultiplier (plus le multiplicateur est petit, plus la super tendance est rapide - la question est de savoir à quelle vitesse elle doit être ). Voici un exemple des deux versions comparées, mais le multiplicateur atr est fixé à 1,5 dans les deux cas.

Bonjour mladen, je voudrais vous poser une question sur les indicateurs multiples.

exemple : Volty Channel stop MTF quand je configure le temps actuel il ne se repeint pas mais quand je change le paramètre H4 dans TF H1 l'indicateur se repeint plusieurs barres. je ne comprends pas et comment la façon de configurer il ne se repeint pas ? ( j'ai essayé beaucoup d'indicateurs qui ne se repeignent pas mais quand je change le TF plus haut dans le temps actuel tous se repeignent mal ! )

 

Je pense que cela a été dit plusieurs fois et je pensais qu'il n'était pas nécessaire de le répéter, mais néanmoins...

Les indicateurs multi-temporels doivent mettre à jour toutes les barres de l'intervalle de temps actuel qui correspondent à l'intervalle de temps cible. C'est ainsi que le multi fonctionne et c'est considéré comme une façon normale de travailler des indicateurs multi time frame (ce n'est pas considéré comme un repeint). S'ils ne mettent pas à jour toutes les barres qui appartiennent à la barre du cadre temporel cible qui a changé, alors vous allez obtenir un indicateur de repeint.

cuongcali:
Bonjour mladen je voudrais vous poser une question sur un exemple de multi indicateur : Volty Channel stop MTF quand je configure l'heure actuelle il ne se repeint pas mais quand je change le paramètre H4 dans TF H1 l'indicateur se repeint plusieurs barres. je ne comprends pas et comment la façon de configurer il ne se repeint pas ? ( j'ai essayé beaucoup d'indicateurs qui ne se repeignent pas mais quand je change le TF plus haut dans le temps actuel tous se repeignent mal ! )
 

Salut cuongcali,

mais quand je change le paramètre H4 dans l'indicateur TF H1, plusieurs barres se repeignent.

Mladen a raison : il ne s'agit pas de repeindre. Il continue à peindre la barre H4 sur le graphique H1.

exemple - une barre H1 a commencé et une barre H4 a commencé ... la première barre H1 s'est fermée et la deuxième barre H1 a commencé ... la première barre H4 n'a pas encore été fermée ... et ainsi de suite.

Combien de barres H1 dans une barre H4 ?

4, n'est-ce pas ?

Quand la barre H4 sera-t-elle fermée dans notre cas ? Elle sera fermée lorsque la 4ème barre H1 sera fermée ...

Ainsi, c'est la façon dont les indicateurs multitemporels fonctionnent : ils affichent les barres de temps fort sur le graphique de temps faible.

Certains traders utilisent un indicateur de bougie personnalisé juste pour comprendre quand les barres de temps supérieur seront fermées sur le graphique de temps inférieur (parce que c'est parfois difficile à voir sur le graphique, désolé).

 
newdigital:
Bonjour cuongcali,

Mladen a raison : il ne s'agit pas de repeindre. Il continue à peindre la barre H4 sur le graphique H1.

exemple - une barre H1 a commencé et une barre H4 a commencé ... la première barre H1 s'est fermée et la deuxième barre H1 a commencé ... la première barre H4 n'a pas encore été fermée ... et ainsi de suite.

Combien de barres H1 dans une barre H4 ?

4, n'est-ce pas ?

Quand la barre H4 sera-t-elle fermée dans notre cas ? Elle sera fermée lorsque la 4ème barre H1 sera fermée ...

Donc, c'est comme ça que les indicateurs multi timeframe fonctionnent : ils affichent les barres de temps élevé sur le graphique de temps inférieur.

Certains traders utilisent un indicateur de bougie personnalisé juste pour comprendre quand les barres de temps supérieur seront fermées sur le graphique de temps inférieur (parce que c'est parfois difficile à voir sur le graphique, désolé).

Merci beaucoup à mladen et newdigital, j'ai compris !

 

Indicateur MTF Close Dot

Bonjour Mr. Tools !

Je suis à la recherche d'un indicateur MTF simple qui imprime un DOT à la clôture d'une période choisie.

J'ai un indicateur de point simple mais il n'est pas MTF.

closedots.mq4closedots.ex4

Celui dont j'ai besoin serait par exemple

imprimer la clôture d'une bougie H1 sur un graphique de 5 minutes

ou la fermeture d'une bougie H4 sur un graphique de 15 minutes.

Merci beaucoup pour toute aide sur ce mladen Randy

Dossiers :