Indicateurs multitemporels - page 390

 

quelqu'un peut-il faire ce macd mtf. merci en adavance.

 

Indicateur Vostro

Bonjour Mladen et Mr Tools,

J'ai trouvé un indicateur nommé Vostro + 2010 qui semble être un indicateur très intéressant à utiliser avec d'autres.

Est-il possible de faire une alerte sonore pour celui-ci dès qu'un pic va commencer.vostro__2010.mq4

Dossiers :
vostro.mq4  3 kb
 

Bonjour Mladen et Mr Tools,

Serait-il possible d'avoir le ''GANN T3 HIGH LOW Activator''sous forme d'histogramme?

MERCI et BON FIN DE SEMAINE,

Daniel

 

...

Daniel

Posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/173058/page17 (afin de garder les versions T3 ensemble)

Bon week-end à vous aussi

dakiki:
Bonjour Mladen et Mr Tools,

Serait-il possible d'avoir le ''GANN T3 HIGH LOW Activator''sous forme d'histogramme?

MERCI et bon week-end,

Daniel
Dossiers :
gann_t3.gif  21 kb
 

Bonjour Mladen.

Serait-il possible de modifier l'indicateur macdzones que vous avez posté il y a quelques temps ?

Premièrement, il semble fonctionner uniquement sur les paires FX, mais ne fonctionne pas lorsque j'essaie de l'appliquer à l'instrument sp500 dans mon courtier metatrader ?

Deuxièmement, pour le moment, il peint l'arrière-plan en vert lorsque le macd (de la période choisie) est croisé à la hausse. Serait-il possible de le faire peindre en vert légèrement plus foncé lorsqu'il est croisé à la hausse ET au-dessus de sa ligne zéro ? (et visaversa pour le rouge/bas).

Troisièmement, il y a des occasions où le fond de couleur macd n'est pas en accord avec le croisement macd de l'image temporelle plus grande (instable) et se repeint plus tard, je suppose parce qu'il attend que la barre se ferme réellement. Serait-il possible d'avoir l'option de ne PAS attendre la clôture de la barre ?

Je dois dire que le forum a beaucoup de chance de vous avoir.

J'appartiens à un autre forum où il y a un fil similaire à celui-ci, mais avec des indicateurs ninjatrader, et vous faites tomber tous leurs programmeurs.

 

...

Jetez un coup d'oeil à ce post (il vous expliquera comment configurer l'indicateur pour le sp500) : https://www.mql5.com/en/forum/174385/page25 (d'après ce que je vois, vous devrez régler la MaxValue à 2100 par moment)

En ce qui concerne la couleur : voulez-vous dire quelque chose comme celui-ci : https://www.mql5.com/en/forum/178018/page30 (à l'exception que c'est un MACD DEMA) ?

subterfuge:
Bonjour Mladen.

Serait-il possible de modifier l'indicateur macdzones que vous avez posté il y a quelques temps ?

Premièrement, il semble fonctionner uniquement sur les paires FX, mais ne fonctionne pas lorsque j'essaie de l'appliquer à l'instrument sp500 dans mon courtier metatrader ?

Deuxièmement, pour le moment, il peint l'arrière-plan en vert lorsque le macd (de la période choisie) est croisé à la hausse. Serait-il possible de le faire peindre en vert légèrement plus foncé lorsqu'il est croisé à la hausse ET au-dessus de sa ligne zéro ? (et visaversa pour le rouge/bas).

Troisièmement, il y a des occasions où le fond de couleur macd n'est pas en accord avec le croisement macd de l'image temporelle plus grande (instable) et se repeint plus tard, je suppose parce qu'il attend que la barre se ferme réellement. Serait-il possible d'avoir l'option de ne PAS attendre la clôture de la barre ?

Je dois dire que le forum a beaucoup de chance de vous avoir.

J'appartiens à un autre forum où il y a un fil similaire à celui-ci mais des indicateurs ninjatrader, et vous faites tomber des places à tous leurs programmeurs.
 

Merci.

J'ai changé les paramètres et maintenant ça marche sur mon sp500.

Et oui, je pense que c'est ce que je veux dire concernant la couleur.

Je ne suis pas sûr que cet indicateur traite la période d'instabilité de la même manière, cependant ?

bonne chose

 

En fait, cela pourrait ne pas signifier ce à quoi je fais référence concernant les couleurs.

Donnez-moi une seconde et j'essaierai de vous expliquer avec une photo.

 

donc, comme ça.

Dossiers :
 
mrtools:
Salut Viperone39, je l'ai fait mtf, et j'ai corrigé certaines choses.

Merci beaucoup !