Indicateurs multitemporels - page 385

 

Salut Mladen...

J'ai essayé de recoder le bands.mq4 avec l'ajout de bandes de bollinger à 3 niveaux, mais je n'arrive pas à le transformer en version MTF.

Pourriez-vous m'aider à transformer cette bande en version MTF ? ....

Merci Mladen.....

Dossiers :
 
 

salut mladen,

je suis de nouveau ici avec mon indien préféré... HP

j'essaie d'analyser le comportement entre le dernier signal et le signal repeint.

serait-il possible pour vous d'éliminer le rafraîchissement de l'indi mtf ci-joint (vous l'avez créé pour moi il y a un moment, je l'ai juste renommé), afin que la dernière valeur une fois la barre fermée ne soit pas modifiée dans le futur ? (si ce n'est pas assez clair, merci de me le faire savoir).

Ci-joint le mtf et le HP nécessaire. Merci beaucoup par avance.

hp_mtf_velo_sep.mq4

hp.mq4

Dossiers :
hp.mq4  4 kb
 

...

engula

Si je comprends bien, ce que vous voulez faire, c'est un indicateur multi time frame classique à repeindre. Tout ce que vous avez à faire pour cela est de remplacer cette ligne du code :

for(int i=MathMin(Bars-1,1000*timeFrame/Period()); i>=0; i--)

[/PHP]

with these :

[PHP] int counted_bars=IndicatorCounted();

if(counted_bars<0) return(-1);

if(counted_bars>0) counted_bars--;

int limit = MathMin(Bars-counted_bars,Bars-1);

for(int i=limit; i>=0; i--)

et la version sw multi time frame va devenir un repainter classique en plus du recalcul du filtre HP (et j'espère faire ce que vous recherchez ).

PS : vous devez le laisser tourner pendant un certain temps afin de voir les valeurs que vous souhaitez.

engula:
salut mladen,

me voici à nouveau avec mon indice préféré... HP

J'essaie d'analyser le comportement entre le dernier signal et le signal repeint.

serait-il possible pour vous d'éliminer le rafraîchissement de l'indi mtf ci-joint (vous l'avez créé pour moi il y a un moment, je l'ai juste renommé), de sorte que la dernière valeur une fois la barre fermée ne soit pas modifiée dans le futur ? (si ce n'est pas assez clair, merci de me le faire savoir).

Ci-joint le mtf et le HP nécessaire. Merci beaucoup par avance.

hp_mtf_velo_sep.mq4

hp.mq4
 
mladen:
engula

Si je comprends bien, ce que vous voulez faire, c'est un indicateur classique à repeindre sur plusieurs périodes. Tout ce que vous avez à faire pour cela est de remplacer cette ligne du code :

for(int i=MathMin(Bars-1,1000*timeFrame/Period()); i>=0; i--)

[/PHP]

with these :

[PHP] int counted_bars=IndicatorCounted();

if(counted_bars<0) return(-1);

if(counted_bars>0) counted_bars--;

int limit = MathMin(Bars-counted_bars,Bars-1);

for(int i=limit; i>=0; i--)

et la version sw multi time frame va devenir un repainter classique en plus du recalcul du filtre HP (et j'espère faire ce que vous recherchez ).

PS : vous devez le laisser fonctionner pendant un certain temps afin de voir les valeurs que vous voulez.

Merci mladen,

je le teste sur m5 et je remarque que 2 barres avant la barre actuelle sont recalculées (et changent).

Est-ce que c'est quelque chose qui peut être corrigé ?

 

Demande d'alerte MACD tiff fast line cross zero line arrow pour mettre à jour la version MTF

mrtools:
Bonjour Thomas_c, J'en ai fait une mtf.

Bonjour, mrtools

Merci beaucoup. Vous êtes si gentil de répondre à ma demande. Merci encore. Pourriez-vous mettre à jour les deux indicateurs suivants pour moi à nouveau. Si oui, j'apprécie votre effort.

MACD tiff fast line cross zero line arrow alert on price chart. Demande de mise à jour de la version MTF. Merci d'avance.

MACD tiff fast line cross zero line arrow alert on macd chart, Ask for update to MTF version. Je veux garder l'affichage de la flèche uniquement et supprimer l'autre affichage original. Merci beaucoup !

 
thomas_c:
Bonjour, mrtools

Merci beaucoup. Vous êtes si gentil de répondre à ma demande. Je vous remercie encore. Pourriez-vous mettre à jour les deux indicateurs suivants pour moi à nouveau. Si oui, j'apprécie votre effort.

MACD tiff fast line cross zero line arrow alert on price chart. Demande de mise à jour de la version MTF. Merci d'avance.

MACD tiff fast line cross zero line arrow alert on macd chart, Ask for update to MTF version. Je veux garder l'affichage de la flèche uniquement et supprimer l'autre affichage original. Merci beaucoup !

Thomas_c,

J'ai fait en sorte qu'ils soient tous les deux MTF, sur la version à fenêtre séparée, afin que vous puissiez utiliser les flèches uniquement ou tout le reste.

 
mrtools:
Thomas_c, je les ai fait tous les deux mtf, sur la version fenêtre séparée fait en sorte que vous pouvez utiliser les flèches seulement ou tout le reste.

MT4 top niveau expert :) merci pour votre travail efficace

 

Bonjour Mladen et Mr Tools, pouvez-vous faire une version MTF de cet indicateur svp.

Merci.rms_v89.mq4

Dossiers :
rms_v89.mq4  4 kb
 

Bonjour, pouvez-vous faire une version MTF de cet indicateur. S'il vous plaît c'est un excellent indicateur.

flexi_bars_swing_v2.mq4fractalzigzagnorepaint.mq4