Indicateurs multitemporels - page 360

 

Un code pour montrer x tf up svp.

Existe-t-il un bout de code qui pourrait faire en sorte qu'un indicateur mtf, au lieu d'afficher une période fixe, affiche x tf en hausse à partir de la période actuelle ?

 

Quelqu'un peut-il m'aider à construire l'indicateur ?

quelqu'un peut m'aider à modifier le code

 

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de "4TF Price channel Stop bar" ou "4TF BB stop bar". Quelqu'un peut-il les coder ou me les indiquer s'il vous plaît ?

Ce serait mieux s'il y a des alertes.

Salutations

Sahilsri

 

Changement de paradigme de la MTF

Les MTF indiens ne se peignent pas correctement sur les TF plus élevés - vous pouvez le vérifier de plusieurs façons - alors ils peuvent fonctionner correctement sur des TF plus petits mais il y aura toujours des divergences - n'est-ce pas ?

Il suffit de mettre une ligne de tendance sur un mensuel puis de la regarder sur un quotidien ou vice versa - si tout se passe comme ça, à quoi bon ?

Un vrai MTF indépendant calculerait combien de périodes composent le TF désiré sur le TF actuel ou peut-être le diviserait par le TF actuel ou quelque chose comme ça plutôt que de regarder le TF le plus élevé pour l'information, il semble ???

Je vois qu'il y a de sérieux problèmes dans ce fil de discussion.

https://www.mql5.com/en/forum/180744

Voici la solution la plus simple, bien qu'encore imprécise...

https://www.mql5.com/en/forum/174821

"Bon point Fx_sniper, bien qu'il y ait encore une légère différence. La formule est donc la suivante

(higher_TF/ current_TF) * paramètre choisi"

Donc quelqu'un peut refaire tous ces fils de milliers d'indicateurs avec ma vague idée de correction, merci. lol

-Non, mais vraiment, j'ai vu un indie mtf vierge - vous pouviez juste appeler votre indicateur dans la fenêtre d'options - je vais voir si je peux le déterrer - il semblait créer beaucoup de lag et vous ne pouviez pas appeler les paramètres alors je l'ai supprimé.

Si mon idée a un sens, peut-être que quelqu'un pourrait réparer quelque chose comme ça ?

Les indicateurs ci-joints proviennent du message du russe sur le fil STC - le multi ne semble pas fonctionner correctement - peut-être parce que j'ai renommé les indiens ou quelque chose comme ça - l'autre ne met les flèches que d'un côté - peu importe, je partage juste.

Dossiers :
 

bufu_trend_signals.v1.2.ex4ccifilter_levels2.mq4doublecciwoody.mq4Messieurs,

J'ai besoin de votre aide inestimable, pour transformer les indicateurs

joints, en indicateurs MTF.

Merci beaucoup pour votre temps

Dan

 

[langtitle=ru]индикато[/langtitle]

[C'est la première fois que j'ai l'occasion de le faire.

Il n'y a plus de place pour les enfants.Je n'ai pas besoin de l'aide d'une tierce personne.ор super profit который не менIl n'y a rien à faire.

Il n'y a pas d'autre solution que d'aller à l'école ou à l'université.авить временые рамки в индикатор.

Буду благодарен !

[/lang]

Dossiers :
2_3.gif  15 kb
 

...

guest21:
[Здраствуйте господа !

Le super profit est un moyen de gagner de l'argent et d'améliorer la qualité de vie des gens.

Il n'y a pas d'autre solution que d'aller à l'école, ou d'aller à la maison.

Буду благодарен !

[/lang]

Cet indicateur a besoin d'une option pour travailler sur le prix "ouvert"/"actuel"...

 

...

C'est une variation de la moyenne mobile de Hull avec une "vitesse" ajustable.

J'ai posté une version avec plusieurs cadres temporels, des alertes et un code propre (ce code est un code décompilé) dans le fil de discussion de la moyenne mobile de Hull (afin de garder tout au même endroit (à ce post : https://www.mql5.com/en/forum/174961/page3 ))

Pour obtenir les mêmes résultats, réglez la vitesse à 1,7.

guest21:
[C'est la première fois qu'on a besoin d'aide.

Нашел в Интернете интересный индикатор super profit который не меняет своих сигналов.

Il n'y a pas d'autre solution que d'aller à l'école, ou d'aller à la maison.

Il n'y a rien à faire !

[/lang]
 
mladen:
Il s'agit d'une variante de la moyenne mobile de Hull avec une "vitesse" réglable.

J'ai posté une version avec un cadre temporel multiple, des alertes et un code propre (ce code est un code décompilé) dans le fil de discussion de la moyenne mobile de la coque (afin de garder tout au même endroit (à ce poste : https://www.mql5.com/en/forum/174961/page3 )).

Pour obtenir les mêmes résultats, réglez la vitesse sur 1.7.

[lang=ru]Merci beaucoup Mladen [/lang]

 

MTF RSI Bar 4 couleurs.

J'ai annulé le poste.

Dossiers :