Indicateurs multitemporels - page 355

 

Conseiller expert MTF

christinaLi:
Salut Robert,

J'ai été trop occupé à coder ces derniers temps pour vérifier ce fil de discussion. J'ai fait une courte vidéo pour quelqu'un qui m'a envoyé un e-mail à ce sujet, je pourrais probablement mieux expliquer les choses si je savais que je devais l'utiliser pour le montrer au public, en fait je pense que j'ai fait un travail horrible pour l'expliquer. Voyez si vous pouvez saisir l'idée.

2011-07-28_1538 - La bibliothèque de Wise-EA

En gros, la solution est la suivante :

1. D'abord de coder toute idée de MTF à l'intérieur de l'EA pour éviter d'appeler l'indicateur MTF. C'est généralement facile puisque l'indicateur MTF n'a rien de spécial pour commencer.

2. A des fins d'affichage lors du back testing, créez un indicateur simple comme le mien qui appelle directement la valeur de l'indicateur original à la fin de la barre et ne faites aucune manipulation sur les valeurs.

Merci,

Christina

Bonjour Christina,

Je vois que tu fais un excellent travail !

Pourriez-vous éventuellement faire un EA pour l'indicateur MTF RSI s'il vous plaît ?

J'ajoute l'indication.

meilleures salutations Wolfsch

Dossiers :
 

Alerte à la MA linéaire pondérée

Bonjour

Quelqu'un peut-il créer une MQ4 de Linear weighted MA avec les paramètres suivants

périodes (sélectionnables),

devrait fonctionner sur tous les horizons temporels

Méthode MA -Linéaire pondérée etc.

Appliquer à la fermeture, l'ouverture, etc - encore une fois sélectionnable.

Ajoutez également une fonction d'alerte (message, son et e-mail) uniquement à la clôture de la bougie pour la période sélectionnée.

Je suis conscient que cette MA est disponible avec MT4 mais elle n'a pas de fonction d'alerte et j'ai besoin d'un fichier MQ4.

Merci

Saji

 

M. Tools,

Merci pour le MA MQ4 pondéré linéaire. Je vais le vérifier.

Saji

 

Paramètres MTF

mrtools:
J'ai cette version, c'est la même chose, sauf que j'ai ajouté le mtf et les alertes !

Hey Mr. Tools -

Je n'arrive à faire apparaître qu'une seule fenêtre au lieu des trois que vous avez affichées. J'ai essayé de changer le paramètre par défaut dans Timeframe pour M15, M30 et H1, mais sans succès. Pouvez-vous m'aider ?

Merci

 
Paratroop:
Hey Mr. Tools -

Je n'arrive à faire apparaître qu'une seule fenêtre au lieu des trois que vous avez affichées. J'ai essayé de changer le paramètre par défaut dans Timeframe pour M15, M30 et H1, mais sans succès. Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Je viens d'utiliser trois instances différentes de l'indicateur, avec les mêmes paramètres, sauf que chacune d'entre elles a un cadre temporel différent.

 

Fenêtre la plus basse

mrtools:
Je viens d'utiliser trois instances différentes de l'indicateur, avec les mêmes paramètres, sauf que chaque instance a une période de temps différente.

Mince, une réponse rapide. Merci !

Dans la fenêtre la plus basse que vous avez affichée, est-ce 1 HR ?

BTW, utilisez-vous cet indicateur comme une confirmation, ou une entrée ?

Merci

P.S. Indicateur intéressant à suivre

 

Demande

Bonjour, quelqu'un a-t-il un SAR parabolique avec alerte pop up et email ?

Merci d'avance

 

Tdi-mtf

Bonjour

premier post.... indicateur très intéressant ici mais sans fonction d'alerte. Quelqu'un pourrait-il partager une version avec une alerte croisée ?

Merci pour votre aide.

tdi-mtf-zz.ex4tdi-mtf-zz.mq4

Dossiers :
 
mrtools:
Angrysky n'a pu que mtf les barres de gann.

Merci

 
mrtools:
Salut Pokrat, j'ai cette version avec les alertes.

vous faites un travail remarquable ici.... merci