Indicateurs multitemporels - page 354

 

Carte MTF Multi Currency MACD

Salut ppls,

Il semble que personne n'ait été en mesure de m'aider.

Est-ce que quelqu'un peut me dire où je pourrais trouver un site qui peut faire cet indicateur pour moi ?

Merci d'avance

Cheers

 

Bonjour

FxAddiction:
Bonjour, j'en ai trouvé un pour vous

Si vous avez aussi l'indicateur MTF Psar mt5 .pouvez-vous le poster pour moi ici ?

merci.

encn.

 

Besoin d'aide pour modifier l'indicateur ci-joint en MTF

Bonjour,

Si possible, veuillez voir l'indicateur ci-joint et essayer de le faire fonctionner dans une TF plus élevée.

Merci,

PG

 

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à modifier cet indicateur, il s'agit d'un indicateur de super-tendance simple et sans fantaisie, (quelqu'un l'a renommé comme scalper de canal). Quelqu'un peut-il en faire une version MTF avec des alertes, s'il vous plaît ? Merci beaucoup.

Dossiers :
 
mrtools:
Bonjour Farhanbukhari, Il s'agit d'une autre version, ce fichier fonctionne seul (il n'a pas besoin d'un autre BBMACD pour fonctionner) et vous pouvez utiliser des points ou des lignes si vous définissez le show dots à false, cela affichera une ligne macd. Et les points ou les lignes ne se repeignent pas.

_______________________________________________________

LoL, Wow, merci beaucoup pour cet indicateur qui a fait ma journée 40% de mon day trading est basé sur cet indicateur, je suis très content de vous et de FxAddiction pour votre aide et votre réponse, un grand merci à vous les gars.

 

MTF_ichimoku

Je joins cet indicateur.... J'ai une demande.

Si je regarde un "graphique à barres ou un graphique renko" (ouvert à partir d'un graphique hors ligne avec l'ea)

et que je mets cet exemple de MTF_ichimoku avec 15 minutes.

le "ichimoku" n'est pas réel à 15 minutes.

Pourquoi ?

pourquoi ce n'est pas correct si je veux voir l'ichimoku d'un tf (1m 5m 15m ...) sur une barre de gamme ?

quelqu'un peut le régler ?

merci

mtf_ichimoku_v1.ex4mtf_ichimoku_v1.mq4

Dossiers :
 

Demande de MTF pour l'indicateur RSI Pj-over

Chers Messieurs,

Auriez-vous l'amabilité d'ajouter la formule MTF à l'indicateur RSI Pj-over ?

Merci d'avance.

Pucio

Dossiers :
 

Aide sur la MTF du KeltnerChannel.

Chers gourous du codage,

J'ai besoin d'un indicateur MTF comme celui qui est joint. J'espère que vous allez tous m'aider. Sincèrement merci !

Exciter135

Dossiers :
 

Million de mercis à Forex-tsd.com et Mr.Tools.

mrtools:
Voilà, j'ai pris de l'avance et j'ai ajouté des alertes, je n'étais pas sûr de la façon dont vous les utilisiez, alors j'ai fait des alertes de style breakout. ps)pour ceux qui ont téléchargé plus tôt, j'ai trouvé un problème avec les alertes, alors veuillez télécharger à nouveau la version corrigée.

Cher Mr.Tools,

Un million de mercis à vous et à la façon dont forex-tsd.com est agréable. Chaque fois que j'ai besoin d'un indicateur et que je viens ici, mon problème est résolu à chaque fois.

Je n'utilise pas le breakout du KeltnerChannel. Je l'utilise pour le pullback pour entrer et suivre une tendance. J'utilise un ensemble de MAs : 8EMA, 21EMA, 50EMA, 100EMA et 200SMA pour identifier une tendance. Lorsque toutes ces MA se séparent dans un ordre allant de la plus petite à la plus grande, le prix recule jusqu'à la zone tampon entre ces MA. Dans cette zone, je prends généralement l'entrée lorsque le repli atteint la ligne médiane ou la bande supérieure/inférieure du canal de Keltner, en fonction de la force de la tendance actuelle. Je perçois cette voie comme étant la plus sûre pour moi. Pour le breakout de celui-ci, je ne suis pas bon à.

Une fois de plus, un grand merci à vous et à forex-tsd.com.

Exciter135.

 

Mtf rsi

jerami:
Bonjour

Juste si vous en avez besoin...

p/s:- je ne suis pas un bon éditeur...

Bonjour Jeremi

Votre MTF RSI semble être un bon travail, avez-vous déjà pensé à un conseiller expert pour lui ?

Wolfsch