Indicateurs multitemporels - page 309

 

J'ai besoin d'un indicateur MTF à partir de ....

Bonjour à tous .

J'ai besoin d'un indicateur multi time frame développé à partir de l'indicateur Fisher Yur4ik_1.

J'ai essayé mais je n'ai pas réussi à obtenir un indicateur raisonnable à partir de celui-ci.

Est-ce que quelqu'un est capable de le faire et de m'envoyer un message s'il y parvient ?

Merci

 

S'il vous plaît !

S'IL VOUS PLAÎT !

MTF Slow Stochastics

MAMéthode : 0=SMA,1=EMA,2=SMMA,3=LWMA

 

Quel poste est le Bid View s'il vous plaît

efig:
Bonjour newmont,

Excellent indicateur. Merci de le partager.

Comment puis-je changer la taille de la police dans l'affichage de l'indicateur ?

Merci encore

par exemple
 
Janusz123:
Quel poste est le Bid View s'il vous plaît

Voici l'indicateur

Dossiers :
bid_view2.0.mq4  19 kb
 

S'il vous plaît, quelqu'un sait si la Heiken Ashi MTF postée dans #1213repaints?

Si j'ouvre un graphique M1 et que je trace cette MTF en M30 après la fermeture de la barre M1, la MTF se repeint d'elle-même ?

Merci d'avance.

 

Je promets que j'ai cherché

J'ai essayé de le chercher mais je n'en ai pas encore trouvé. Quelqu'un peut-il faire un mtf pour l'indicateur dmi ? Je voudrais un fichier mq4 pour pouvoir éventuellement l'incorporer dans un EA.

Dossiers :
dmi.mq4  7 kb
 
Boyens:
S'il vous plaît, quelqu'un sait si la Heiken Ashi MTF postée dans #1213repaints?

Si j'ouvre un graphique M1 et que je trace cette MTF en M30 après la fermeture de la barre M1, la MTF se repeint d'elle-même ?

Merci d'avance.

La MTF va très probablement se réimprimer, car le TF supérieur n'est pas encore fermé.

 

Aidez-nous à réaliser le crossover Rads 2ma.

Quelqu'un peut-il transformer cet indicateur d'alerte Rads 2ma crossover

en mtf. S'il vous plaît !

GF

Dossiers :
 

Indicateur MTF_ATR

J'ai pensé qu'il serait pratique d'avoir un indicateur d'écart moyen vrai multi-temporelle. Je n'en ai pas trouvé, alors j'en ai créé un. J'ai pensé que d'autres personnes pourraient le trouver utile, c'est pourquoi je l'ai joint avec un PDF expliquant les bases et le montrant sur un graphique.

Bonnes fêtes de fin d'année !

Dossiers :
mtf_atr.zip  246 kb
 

Indicateur Mtf pour adxcross

J'apprécierais que quelqu'un fasse un indicateur Mtf pour cet adxcross.

merci

ps le réglage par défaut est 3

Dossiers :