Indicateurs multitemporels - page 293

 
pips stunner:
j'ai arrêté de mettre à jour ma démo parce que j'ai arrêté de trader. j'applique mon système.il s'appelle PIPGRESSION..Voici les résultats !

Salut pips stunner,

Très bon résultat et stratégie.

Pouvez-vous partager vos indications et votre modèle.

Je veux essayer et suivre votre stratégie.

Merci beaucoup pour votre gentillesse.

Meilleures salutations,

Paulinge

 
serrus:
Cher fxbs. Faire, s'il vous plaît, les indicateurs Double CCI-With SMA (dans la boîte supérieure), modélisé sur le CCI All Woodie_v1.0 MM1 (dans la fenêtre inférieure) de la M1 à H1.L'intersection avec SMA jaune montre bien l'entrée et la sortie, comme changer les couleurs et l'intersection de 100 et -100.5 TF sur le même calendrier est très pratique. Malheureusement, je ne parle pas anglais

il est toujours préférable de ne pas demander à une personne spécifique - plus de personnes pourraient répondre.

 
hiachiever:
Salut Newmont,

Avec le plus grand respect, j'ai réécrit la plupart du code de l'indicateur bClock. La plupart du code pourrait être simplifié en appelant une fonction. En faisant cela, la taille de l'indicateur a été réduite de moitié.

Avec la façon dont il est écrit maintenant, l'ajout d'une option pour rendre plus petit et la position tout sur une ligne serait une tâche simple.

Je l'ai appelé V4 et j'ai joint le MQ4 à ce message.

Tous mes vœux,

Hiachiever.

Hiachiever,

Bel outil de calcul de prix. Est-il possible d'insérer un paramètre temporel avec un retour en arrière pour un backtesting manuel afin de savoir quelle ligne de prix a formé une forte ligne de support et de résistance au cours des derniers jours/semaines ? merci.

 
pj9100:
Quoi qu'il en soit, bel outil d'alerte de prix. Est-il possible d'insérer un paramètre de temps avec un retour en arrière pour un backtesting manuel afin de savoir quelle ligne de prix a formé une forte ligne de support et de résistance au cours des derniers jours/semaines ? merci.

Désolé, je faisais référence à votre indicateur d'alertes de prix multi-niveaux et non à l'horloge.

 
fxbs:
il est toujours mieux de demander à une personne non spécifique - plus de personnes pourraient répondre.

Désolé fxbs.Ya à vous parce que vous avez fait All Woodie CCI v1.0 MM1.

 
okfar:
Hmm, cette version ne fonctionne qu'avec une simple MA (SMA). (!_v... -> MTF_MARSI_v....)

Ajoute le mode EMA. ModeMA = 0 (SMA) ou 1 (EMA).

Dossiers :
 
okfar:
Ajouter le mode EMA. ModeMA = 0 (SMA) ou 1 (EMA).

merci beaucoup

maintenant je vais essayer de comprendre comment cela fonctionne

 
okfar:
Ajouter le mode EMA. ModeMA = 0 (SMA) ou 1 (EMA).

et maintenant, j'essaie d'ajouter de la couleur pour chaque intervalle de temps.

quand

emarsi > 30 (et emarsi-1timeframe ago < 30) la couleur est verte

emarsi 70) la couleur est rouge

emarsi < 30 la couleur est rouge

emarsi > 70 la couleur est verte

 
fabularasa:
et maintenant essayez d'ajouter une couleur pour chaque timeframe

lorsque

emarsi > 30 (et emarsi-1timeframe ago < 30) la couleur est verte

emarsi 70) la couleur est rouge

emarsi < 30 la couleur est rouge

emarsi > 70 la couleur est verte

Ou quelque chose comme ceci ?

Dossiers :
mtf_marsi1.jpg  82 kb
 
okfar:
Ou quelque chose comme ceci ?

bonne idée-------