Indicateurs multitemporels - page 292

 

Il suffit de remplacer le fichier. Faites des chiffres significatifs (lisibles).

https://www.mql5.com/en/forum/173574/page195

essayez ceci regardez le graphique sur une échelle de temps de 4 heures et après 5 minutes remarquez quelle est la valeur sur le graphique de 5 minutes (emarsi) et ensuite changez l'échelle de temps à 5 minutes - vous verrez comment la valeur change (remarquez que la valeur est différente de ce que vous avez vu sur le graphique de 4 heures)

Je vérifierai plus tard

 

Est-ce que quelqu'un a un indicateur qui montre les bandes de Bollinger comme une marque plus foncée (n'importe quelle couleur) sur le graphique et toujours dans un cadre quotidien même si je suis sur un cadre de 5 ou 15 minutes ?

 

vous êtes ici

mettez le timeframe :1440

Dossiers :
 
macd&rsi:
Ici, vous mettez le cadre temporel :1440

merci

 
Linuxser:
Avez-vous installé l'autre ? Je veux dire FTLM-STLM, pas MTF.

Bonjour Linux.

Thanx pour l'attention mon ami.

Je télécharge FTLM-STLM le MTF et celui qui n'est pas MTF.

Je cherche un indice pour définir la tendance.

D'abord je testais la SATL MTF partagée par le grand Simba, mais il a dit qu'il avait de meilleurs résultats en utilisant STML et quelques cycles.

Je trade sur des graphiques M1 en utilisant Signal Line, HAMA et ainsi de suite... Je veux définir la tendance de la M30 sur mon graphique M1 en utilisant un filtre numérique MTF et des cycles.

Qu'utilisez-vous pour définir la tendance Linux et ses amis ? Guidez-moi sur cette voie s'il vous plaît, c'est le dernier jeu pour mon TS.

S'il vous plaît.

 
okfar:
Hmm, cette version ne fonctionne qu'avec une simple MA (SMA). (!_v... -> MTF_MARSI_v....)

.... merci mais j'ai besoin de la version EMA

edit : J'ai vérifié la version principale et elle fonctionne aussi avec les SMA.

 

S'il vous plaît, jetez un coup d'oeil à l'image mes amis et dites si c'est un filtre fort.

La hausse est confirmée quand l'histo sur la ligne bleue et la ligne jaune sont au-dessus de zéro, et la baisse quand elles sont en dessous de zéro ? C'est tout ?

Merci à tous pour votre attention.

Merci.

Dossiers :
comuna4.gif  17 kb
 
okfar:
Il suffit de remplacer le fichier. Faites des nombres plus importants (lisibles).

https://www.mql5.com/en/forum/173574/page195

Je vérifierai plus tard

Hmm, cette version ne fonctionne qu'avec une simple MA (SMA). (!_v... -> MTF_MARSI_v....)

Dossiers :
 

Cher fxbs. Faire, s'il vous plaît, les indicateurs Double CCI-With SMA (dans la boîte supérieure), modélisé sur le CCI All Woodie_v1.0 MM1 (dans la fenêtre inférieure) de la M1 à H1.L'intersection avec SMA jaune montre bien l'entrée et la sortie, comme changer les couleurs et l'intersection de 100 et -100,5 TF sur le même calendrier est très pratique.

Malheureusement, je ne parle pas anglais

 

Pipgression

J'ai arrêté de mettre à jour ma démo parce que j'ai arrêté de trader. J'applique mon système qui s'appelle PIPGRESSION... Voici les résultats !

Dossiers :
jb.gif  81 kb
jb2.gif  81 kb